» » » 389 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Deesse_du_Vent Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 8 votes | Gros problème !
Ac Lumina, j'en sui o Coeur Rouge, avec Leia ossi.
Mais la plume bleue a disparue !!!
Je l'avais dans la case rouge ( pour les outil ) et le lendemain, pouf, l a disparu !!
é l né plus vendu au Supermarché.
Que se passe-t-il ? |
Oriane68 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | peut-être que tu la mise dans ta boite a outils ( si ten a une bien sur ) ! mais sinon je sais pas comment sa se fait moi j'ai toujour la plume bleu avec moi elle a pas disparut pourtant je ne l'ai pas encore utiliser ! ( a cause des 7 lutin qui me manque pour faire ma demande en mariage ) dsl je ne croie pas que je puisse t'aider |
Deesse_du_Vent Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 8 votes | Mais, le pbl, c'est qu'elle n'est pas ds ma boîte à outils ! |
superds Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 12 votes | Eh bien vérifie bien partout, peut-être que tu l'a mise à la poubelle ( alors tu es fichue, et tu dois tous recommencer, mais cherche bien ) ou alors bueug du jeu , et la aussi tu es fichue, ou tout simplement tu la jeter ! A + |
Deesse_du_Vent Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 8 votes | Ou c'est parce ke j'ai 30 lutins ? |
anne24 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 11 votes | alors à ce moment là, tu es très loin de te marier parce qu'il t'en faut 60 pour qu'une fille accepte de t'epouser. mais comme le dis superds cherche partout. tu l'aurais pas mise dans la boite d'envoi ??? si c'est le cas regarde dans ton menu, tu peux voir tous les articles que tu as déjà envoyé. |
Deesse_du_Vent Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 8 votes | J'en ai + de 30, mais est-ce normal que je l'AVAIS dans la case outils, et que le lendemain, elle n'y soit plus ?!
Elle n'est NUL PART ! >_< |
Deesse_du_Vent Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 8 votes | Vous croyez que c'est la Déesse qui va me la rendre ? |
Morgainedu93 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | tu le ptètre vendu sans faire exprès
|
Deesse_du_Vent Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 8 votes | mé g ri1 fé l a disparu le lendem1 |
Oriane68 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | é ba alors dsl mais je crois que c'est fichu =s si tu voulait te marier tu peut tout recommençer |
Deesse_du_Vent Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 8 votes | |
mimino97 Profil : En formation | comment ont fais pour vendre |
Fluty Profil : En formation | C'est où qu'on achète la plume bleue ? |
cloclo36 La vie n'est qu'un jeu, qui demande à être jouée. Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 11 votes | La plume on peut l'acheter au supermaché, à partir du moment ke le coeur de la fille ke tu veux épouser soit rouge* |
Fluty Profil : En formation | Et c'est ouvert quels jours le supermarché ? |
cloclo36 La vie n'est qu'un jeu, qui demande à être jouée. Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 11 votes | Tous les jours, sauf le mardi et le dimanche et est ouvert de 9:00 à 17:00 |
Fluty Profil : En formation | Il faut l'acheter à qui ? |
muffy1998 Profil : En formation | bas au super marcher elle et vendu quand tu as le coeur orange avec une fille
|
Fluty Profil : En formation | Ah oui, j'ai trouvé. Mais il faut les 60 lutins ? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |