» » » Matériel PC & Logiciels : Vader[FR] Forums des jeux : cyan43 et 132 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | frantz37 Profil : En formation | elle est ou .car j'en est besoin pour la cabane a machine. |
maidy19 Profil : En formationNote : 3,3/5 pour 3 votes | c'est quoi? ---------------
Estelle
|
frantz37 Profil : En formation | |
danette3014 Profil : En formation | je pense et jen suis prsek sur ke s e dans le dernier nivo de la mine !!! ou avant!!!cet koi la cabane a machine tt le monde en parle!!!!!!!!!! |
frantz37 Profil : En formation | un truc quand t'as ameliore ta maison |
mo2301 Profil : En formation | Coucou!!
c'est au bout de combien d'amélioration de la maison qu'on peut avoir la cabane a machine j'en suis a une et il m en propose pas...?? merci |
Gawelleuh Questions-Réponses Profil : En formation | Moi j'ai fais deux amélioration et il m'en propose pas non plus et après tu peux plus faire d'amélioration donc je sais pas |
manuelita Profil : En formationNote : 3,4/5 pour 5 votes | ce n'est pas dans l'amélioriation qu'on peut avoir la cabane à machine!
Il faut appeler Gotz le charpentier et commander une cabane à machine et elle sera construite en 3 jours. |
Gawelleuh Questions-Réponses Profil : En formation | manuelita a écrit :
ce n'est pas dans l'amélioriation qu'on peut avoir la cabane à machine! Il faut appeler Gotz le charpentier et commander une cabane à machine et elle sera construite en 3 jours.
|
Bah non moi y'a pas cabane à machine ya salle de bain toilette et tout lol mais pas ça |
griotte16 Profil : En formation |
Comment fait-on pour améliorer la maison????????
Help SVP!!!!!!!!!!
|
olcema Profil : En formationNote : 3,1/5 pour 19 votes | |
olcema Profil : En formationNote : 3,1/5 pour 19 votes | pour avoir l'adamantite il fau ouvrire la 3 ème mine |
griotte16 Profil : En formation |
Je viens d'ouvrir la 3e mine et pas d'adamantite!! Il faut dire que je n'ai pas réellement visité cette 3e mine, est ce pour ça?
Autre chose, j'ai vu Kéria et l'épée et ai répondu à la question de prendre l'épée mais je n'ai du coup pas pu discuter avec Kéria, est ce que j'ai raté toute chance de la revoir? Faut-il à chaque fois se retaper la 2e mine pour la voir?
Merci à tous ceux qui auront les réponses!!
|
dididi100 Profil : En formationNote : 1,7/5 pour 6 votes | pour ameliorer ta m:aison faut que tu achete des trucs o superma |
dididi100 Profil : En formationNote : 1,7/5 pour 6 votes | supermarche pandent 10 jour tu auras tele achat t'achete la table basse la boite de bote la boite a outil et tapele gotz et tadaaaaaaaaaaaa |
kimi56 Profil : En formationNote : 4,2/5 pour 8 votes | il faut le télé achat avoir déjà la cabane a bois et la cabane a pierre et le si lo après tu achète une table la boite de beauté et la boite a outils après tu améliore deux fois ta maison et tu auras la possibilité de faire une cabnane a machine.après il faut du métal pour faire les machine donc il faut avoir les mines! :tu va a la mine a partir de 7 h du soir au bout de quelque seconde et la tu laisse faire le jeu, si ça ne marche pas tu ressore de la mines et tu rerentre tu fait ça jusqu'a ce que ça marche.une fois le tunnel creuser tu rentre dedans et la tu cherche les trous alors tu vas partout tu casse les pierre et Guts le patrout des lutiun de récolte te félicite quand tu fini le niveau.après le lendemain tu reviens même heures même endroit exactement pareil carter reviens te voir et tu ouvre la 2e mine et ainsi de suite...a la 3e mines tu casse toute les pierre ou presque et tu trouveras le précieux metal!PS : n'oublie pas de sauvegarder quand tu n'est pas loins du bute et quand tuy passe au niveaux supérieure, prend plein de nourriture a partir de la 2e mine.et bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
marc2408 Profil : En formation | j'arrive a passer la mine 2 alor ese qui a de l'adamantite de la mine 2 |
gwlagwla Cheval, Chevaux, Chevaux au galop ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 4,1/5 pour 52 votes | alors l'adamantite est un minerai qui se trouve dans la mine 3 à tous les étages et qui permet de fabriquer les machines pour les mettres dans la "cabane à machine" pour avoir une cabane à machine, il faut avoir un poullailler et une étable! vous avea besoin de 360 pièces du matériaux dans lequel vous voulez construire votre cabane! et oui il faut refaire la 3 eme mine (car c'est là que se trouve Keria) pour arriver à l'étage 255 pour la revoir et ça à chaque fois! |
Bidibul Profil : En formationNote : 3,1/5 pour 10 votes | Commemt il faut avoir l'adamantite ? svp !
|
sosos3 courage , fuyons!! lol !! Profil : Joueur titulaireNote : 4,3/5 pour 38 votes | pour avoir l'amandite va dans la 3eme mine ( pour l'ouvrir il faut terminer la 1ere et la 2 eme mine !) elle se trouve a tous les étages! |
| | | | |
 » » »
| |