» » » Harry potter et lacoupe de feu [libérer cedric] 83 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| je suis aux niveaux ou je dois liberée goderic je suis coincée quelqu'un pourrais m'aider merci s_fleur s_chat |
| je ne suis pas encore arrivé là mais si tu m'aide je pourrait peut etre t'aider aprés....je comprend pas trés bien comment choisir le sort qu'on veut jeter.par ex dans les défits de maugrey je n'arrive pas à faire des avifors, je fait que des orchideus.... |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes | Citation :
je suis aux niveaux ou je dois liberée goderic je suis coincée quelqu'un pourrais m'aider merci s_fleur s_chat
|
Bonjour,
J'ai édité le titre de ton message pour ajouter un sujet explicite de la question comme nous le demandons lors de la création d'un "nouveau" message. Je te remercie de tenir compte de cette consigne.
Lire la règle n°5, ainsi que ce post
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
stym_ulus Profil : En formation | Slt tu es bloqué où exactement? si c'est avec les scrouts rien de bien compliqué, tu te mets pret d'une palissade et tu attends que le scrout tremble pour prevenir d'une attaque. Tu parts et il va foncer dans la haie et tu verras apparaitre un cercle d'etoile au dessus de sa tete ce qui signifie qu'il est assomé. Tu le contourne et tu lui jette un sort X sans interruption dans les fesses et il va exploser en deux secondes tu fais pareil pour l'autre et voilà |
Julien as neohotmailcom Profil : En formation | oué je me disais aussi:il n'y a pas de Goderic à sauver !:lol: sinon pour les avifors: il faut que l'un de vous les soulève avec wingardium leviosa et qu'un autre lui jette un sort avec X.  ---------------
"Je jure sollennellement que mes intentions sont mauvaises"
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes | Merci de vos lumières, j'ai édité en conséquence le titre Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Julien as neohotmailcom Profil : En formation | Vive les modérateurs! s_cheers  ---------------
|
paumo Profil : En formation | pour le avifors c'est jest juste mas il faut d'abort que le fangieux soit retourné (sur son dos) si non il lance 1 orbis |
| dans le labyrinthe ya pa de fangieu a tuer et je le sais très bien |
Julien as neohotmailcom Profil : En formation | Regardes bien Hermione78520 on avait demandé un peu plus haut de l'aide pour les défis de Maugrey.  ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |