Forêt interdite
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
172 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

forêt interdite

n°83249
titep
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 07-03-2007 à 18:36:10  profilanswer

Bonjour je commence la forêt interdite et je dois catapulter les bubobulbes mais lorsque je veux lancer un sortilège c'est le carpe retractum qui agit au lieu du wingardium leviosa est-ce normal ?

mood
Posté le 07-03-2007 à 18:36:10  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°83762
megahan
dans la nature
Profil : Modératrice
Note : 3.9/5 pour 337 votes
Posté le 09-03-2007 à 10:28:59  profilanswer

Oui c'est normal. Ce n'est pas avec un wingardium leviosa que tu peux les catapulter vu que c'est un sort de lévitation.  
Le carpe retractum est le sort pour pouvoir les catapulter.

n°83875
titep
Posté le 09-03-2007 à 17:35:28  profilanswer

megahan a écrit :

Oui c'est normal. Ce n'est pas avec un wingardium leviosa que tu peux les catapulter vu que c'est un sort de lévitation.
Le carpe retractum est le sort pour pouvoir les catapulter.

Merci pour ta réponse effectivement en insistant j'ai réussi

n°83881
margo37
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-03-2007 à 17:42:55  profilanswer

salut ! moi j'ai un problème j'arrive pas a trouver le deuzième scrout dans la forêt interdite !   :sweat:  vous pouvez m'aider svp ??? merci d'avance ! :wahoo:

---------------
margo37[b]
n°83911
megahan
dans la nature
Posté le 09-03-2007 à 18:30:04  profilanswer

En commençant sur l’étoile, vas vers l’écran. Fais attention aux fangieux sur ton chemin. Tu arrives vers des bubobulbs, vas à gauche pour les éviter. Tu montes sur une plate-forme et tu descends de l’autre côté. Vas à droite puis à gauche. Tu peux monter sur la plate-forme ou continuer après la plate-forme. Dans ce dernier cas, tu passes dans un trou dans le mur. A gauche, tu as une barrière de champignons. Vas à droite, tu as un bubobulb que tu catapultes sur les champignons. Le passage dégagé, poursuis ton chemin. Au bout, tu verras un scroutt à pétard.  

A partir de l’étoile, prends le chemin devant toi. Elimines les fangieux sur ton chemin. Montes sur la plate-forme pour éviter les bubobulbs. Descends et vas à droite puis tournes à gauche. Elimines les fangieux. Lances un bubobulb sur les champignons à ta droite à partir de la plate-forme pour dégager le chemin. Avances jusqu’à ce que tu voies au loin un scroutt à pétard. Elimines-le. Fais éclore les feuilles avec Herbivicus pour monter en haut. Elimines les vampirmites qui t'attaquent. En haut, tu trouves un autre scroutt.

n°84196
margo37
Posté le 10-03-2007 à 12:42:45  profilanswer

megahan a écrit :

En commençant sur l’étoile, vas vers l’écran. Fais attention aux fangieux sur ton chemin. Tu arrives vers des bubobulbs, vas à gauche pour les éviter. Tu montes sur une plate-forme et tu descends de l’autre côté. Vas à droite puis à gauche. Tu peux monter sur la plate-forme ou continuer après la plate-forme. Dans ce dernier cas, tu passes dans un trou dans le mur. A gauche, tu as une barrière de champignons. Vas à droite, tu as un bubobulb que tu catapultes sur les champignons. Le passage dégagé, poursuis ton chemin. Au bout, tu verras un scroutt à pétard.

A partir de l’étoile, prends le chemin devant toi. Elimines les fangieux sur ton chemin. Montes sur la plate-forme pour éviter les bubobulbs. Descends et vas à droite puis tournes à gauche. Elimines les fangieux. Lances un bubobulb sur les champignons à ta droite à partir de la plate-forme pour dégager le chemin. Avances jusqu’à ce que tu voies au loin un scroutt à pétard. Elimines-le. Fais éclore les feuilles avec Herbivicus pour monter en haut. Elimines les vampirmites qui t'attaquent. En haut, tu trouves un autre scroutt.

merci beaucoup !! :pt1cable:

---------------
margo37[b]
n°148847
axeldeJF
Posté le 08-09-2007 à 20:02:49  profilanswer

cherche la solution pour choper le dernier bouclier ki et dan la foret celui ou il i a des lianes et on pe pa monter dessu svp!!!!!!!

n°219352
bi-bill
Posté le 27-01-2008 à 12:09:35  profilanswer

qui sait ou et le dernier bouckier

n°219363
Scylla
Note : 5/5 pour 3 votes
Posté le 27-01-2008 à 12:16:35  profilanswer

Ça dépend quel est le dernier bouclier pour toi... :p :sarcastic:

n°259137
cynthia93
Note : 1.4/5 pour 5 votes
Posté le 22-02-2008 à 23:08:39  profilanswer

bonjour à tous et à toutes  :)  
comment lance-t-on le sort HERBIVICUS ? je suis bloqué et je n'arrive à détruires les plantes vertes dans la forêt interdite !!  :cry: aidez-mmoi svp  
merci  :love:  :D kiss @+

n°259138
cynthia93
Posté le 22-02-2008 à 23:10:45  profilanswer

bonjour  :)  
comment lancer le sort HERBIVICUS pour éclore les plantes ! svp répondez-moi vite !! merci kiss @+  :love:  :na:  :D

n°259306
megahan
dans la nature
Posté le 23-02-2008 à 12:32:24  profilanswer

As-tu trouvé le livre pour que tu puisses le lancer ?

n°259782
cynthia93
Posté le 23-02-2008 à 23:30:22  profilanswer

non ej n'ai aps trouver le livre ! c'est sa le problème il y des personne squi disent que c'est dans le niveau botanique mais comment débloquer ce niveau et je n'arrive point à le débloquer !! pourriez-vous m'aidez svp !! kiss @+

n°259798
Scylla
Note : 5/5 pour 3 votes
Posté le 24-02-2008 à 00:15:25  profilanswer

Euh... je sais plus combien de boucliers il faut avoir pour débloquer le niveau botanique mais refais les niveaux précédents tu réussiras bien par en dénicher quelques-uns... ^^

n°259877
cynthia93
Posté le 24-02-2008 à 09:48:02  profilanswer

salut scylla !
mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver le dernier bouclier dans la forêt interdite !! svp adez-moi kiss @++

n°259888
megahan
dans la nature
Posté le 24-02-2008 à 10:01:04  profilanswer

Ce serait plus simple de regarder dans la solution pour savoir lequel il te manque. Vas voir dans le topic "niveau botanique" où tu pourras aller directement sur la page qui t'intéresse.
Ca prendra moins de temps pour nous comme pour toi (il suffit juste de lire).

n°259896
cynthia93
Posté le 24-02-2008 à 10:07:39  profilanswer

merci pour ta réponse Megahan mais est-ce-que tu pourrai me donner ton adresse e-mail stp !

n°446830
hey-moii
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 31-12-2008 à 16:34:48  profilanswer

cynthia93 a écrit :

salut scylla !
mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver le dernier bouclier dans la forêt interdite !! svp adez-moi kiss @++

moi non plu jarive pa a trouver le dernier bouclier dan  la foret, tu peu maidé pliizzzz
bsx  :wahoo:

n°495142
fanharrypo​tteretchev​al
Posté le 06-04-2009 à 13:49:27  profilanswer

Moi, je n'arrive pas a tuer le crabe de feu. Pour faire pousser les plantes, appuyer sur A.

n°510286
assamx
Posté le 09-05-2009 à 22:31:24  profilanswer

oui c'est normal parseque  carper retractom sa atrape et tu pousse ou tu tire

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la forêt de claire feuilleperdu en forêt
Un patch pour Intrigue ds la Cité interdite sous XP ?sherlock boucle la boucle d'argent : SH veut pas sortir de forêt
Comment supprimer le timer dans la forêt ?incendie de forêt sherlock holmes la boucle d'argent
probleme dans la forêt interditeHarry Potter et la Coupe de Feu - Bloqué dans la fôret interdite
sos foret interdite 
Plus de sujets relatifs à : forêt interdite

Infos sur ce jeu
 Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu Harry Potter et la Coupe de Feu Harry Potter et la Coupe de Feu Harry Potter et la Coupe de Feu Harry Potter et la Coupe de Feu Harry Potter et la Coupe de Feu Harry Potter et la Coupe de Feu
 Catégorie : Action
 Série : Harry Potter
 Lire le test : Test de Harry Potter et la Coupe de Feu pc
 Téléchargement : démo | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z