» » » 172 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | titep Profil : En formation | Bonjour je commence la forêt interdite et je dois catapulter les bubobulbes mais lorsque je veux lancer un sortilège c'est le carpe retractum qui agit au lieu du wingardium leviosa est-ce normal ? |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Oui c'est normal. Ce n'est pas avec un wingardium leviosa que tu peux les catapulter vu que c'est un sort de lévitation. Le carpe retractum est le sort pour pouvoir les catapulter. |
titep Profil : En formation | megahan a écrit :
Oui c'est normal. Ce n'est pas avec un wingardium leviosa que tu peux les catapulter vu que c'est un sort de lévitation. Le carpe retractum est le sort pour pouvoir les catapulter.
|
Merci pour ta réponse effectivement en insistant j'ai réussi |
margo37 Profil : En formation | salut ! moi j'ai un problème j'arrive pas a trouver le deuzième scrout dans la forêt interdite ! vous pouvez m'aider svp ??? merci d'avance ! ---------------
margo37[b]
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | En commençant sur l’étoile, vas vers l’écran. Fais attention aux fangieux sur ton chemin. Tu arrives vers des bubobulbs, vas à gauche pour les éviter. Tu montes sur une plate-forme et tu descends de l’autre côté. Vas à droite puis à gauche. Tu peux monter sur la plate-forme ou continuer après la plate-forme. Dans ce dernier cas, tu passes dans un trou dans le mur. A gauche, tu as une barrière de champignons. Vas à droite, tu as un bubobulb que tu catapultes sur les champignons. Le passage dégagé, poursuis ton chemin. Au bout, tu verras un scroutt à pétard. A partir de l’étoile, prends le chemin devant toi. Elimines les fangieux sur ton chemin. Montes sur la plate-forme pour éviter les bubobulbs. Descends et vas à droite puis tournes à gauche. Elimines les fangieux. Lances un bubobulb sur les champignons à ta droite à partir de la plate-forme pour dégager le chemin. Avances jusqu’à ce que tu voies au loin un scroutt à pétard. Elimines-le. Fais éclore les feuilles avec Herbivicus pour monter en haut. Elimines les vampirmites qui t'attaquent. En haut, tu trouves un autre scroutt. |
margo37 Profil : En formation | megahan a écrit :
En commençant sur l’étoile, vas vers l’écran. Fais attention aux fangieux sur ton chemin. Tu arrives vers des bubobulbs, vas à gauche pour les éviter. Tu montes sur une plate-forme et tu descends de l’autre côté. Vas à droite puis à gauche. Tu peux monter sur la plate-forme ou continuer après la plate-forme. Dans ce dernier cas, tu passes dans un trou dans le mur. A gauche, tu as une barrière de champignons. Vas à droite, tu as un bubobulb que tu catapultes sur les champignons. Le passage dégagé, poursuis ton chemin. Au bout, tu verras un scroutt à pétard. A partir de l’étoile, prends le chemin devant toi. Elimines les fangieux sur ton chemin. Montes sur la plate-forme pour éviter les bubobulbs. Descends et vas à droite puis tournes à gauche. Elimines les fangieux. Lances un bubobulb sur les champignons à ta droite à partir de la plate-forme pour dégager le chemin. Avances jusqu’à ce que tu voies au loin un scroutt à pétard. Elimines-le. Fais éclore les feuilles avec Herbivicus pour monter en haut. Elimines les vampirmites qui t'attaquent. En haut, tu trouves un autre scroutt.
|
merci beaucoup !! ---------------
margo37[b]
|
axeldeJF Profil : En formation | cherche la solution pour choper le dernier bouclier ki et dan la foret celui ou il i a des lianes et on pe pa monter dessu svp!!!!!!!
|
bi-bill Profil : En formation | qui sait ou et le dernier bouckier |
Scylla Profil : En formation | Ça dépend quel est le dernier bouclier pour toi...  |
cynthia93 Profil : En formationNote : 1.4/5 pour 5 votes | |
cynthia93 Profil : En formationNote : 1.4/5 pour 5 votes | |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | As-tu trouvé le livre pour que tu puisses le lancer ? |
cynthia93 Profil : En formationNote : 1.4/5 pour 5 votes | non ej n'ai aps trouver le livre ! c'est sa le problème il y des personne squi disent que c'est dans le niveau botanique mais comment débloquer ce niveau et je n'arrive point à le débloquer !! pourriez-vous m'aidez svp !! kiss @+ |
Scylla Profil : En formation | Euh... je sais plus combien de boucliers il faut avoir pour débloquer le niveau botanique mais refais les niveaux précédents tu réussiras bien par en dénicher quelques-uns... ^^ |
cynthia93 Profil : En formationNote : 1.4/5 pour 5 votes | salut scylla !
mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver le dernier bouclier dans la forêt interdite !! svp adez-moi kiss @++ |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Ce serait plus simple de regarder dans la solution pour savoir lequel il te manque. Vas voir dans le topic "niveau botanique" où tu pourras aller directement sur la page qui t'intéresse.
Ca prendra moins de temps pour nous comme pour toi (il suffit juste de lire). |
cynthia93 Profil : En formationNote : 1.4/5 pour 5 votes | merci pour ta réponse Megahan mais est-ce-que tu pourrai me donner ton adresse e-mail stp ! |
hey-moii Profil : En formation | cynthia93 a écrit :
salut scylla !
mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver le dernier bouclier dans la forêt interdite !! svp adez-moi kiss @++
|
moi non plu jarive pa a trouver le dernier bouclier dan la foret, tu peu maidé pliizzzz
bsx |
fanharrypotteretcheval Profil : En formation | Moi, je n'arrive pas a tuer le crabe de feu. Pour faire pousser les plantes, appuyer sur A. |
assamx Profil : En formation | oui c'est normal parseque carper retractom sa atrape et tu pousse ou tu tire
|
| | | | |
 » » »
| |