Important:Ressemblance aux précédents jeux Harry Potter
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
65 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Important:Ressemblance aux précédents jeux Harry Potter

n°211610
vic5922
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-01-2008 à 20:42:48  profilanswer

Je n'ai pas encore acheter le jeu de harry potter 5 , et je ne sais pas si ça en vaut le coup..
J'ai enormément apprécié les 3 premiers jeux: tout était parfait: le contrôle des personnages, le lancement des sorts, les épreuves, le réalisme, les personnages, etc...
J'ai été extrèmement déçu par le 4 , et j'aurais voulu savoir si le 5 ressemble plus au 4 ou aux 1,2,3.
Merci

Message édité par vic5922 le 13-01-2008 à 20:54:07
mood
Posté le 13-01-2008 à 20:42:48  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°211653
fred3864
Profil : Joueur titulaire
Note : 4,5/5 pour 11 votes
Posté le 13-01-2008 à 21:20:33  profilanswer

justement je désirai acheté le 4 pour ma fille, qu'est ce qui t'a déçu? je n'ai  que le 5 donc je ne peux pas les comparer, je suis contente qu'il y ai ce forum car je l'avoue, je tournerai en rond tant certaines tâches sont difficiles à trouver, mais en même temps si c'était trop facile, bof. Et moi  je joue sur PC et je n'ai eu aucun bug, je regrette juste de ne pas pouvoir jouer avec une manette car via les touches je trouve qu'il est difficile de diriger harry .

Message édité par fred3864 le 13-01-2008 à 21:21:25
n°214381
vic5922
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-01-2008 à 18:42:12  profilanswer

le 4 n'est pas du tout réaliste par rapport au 3 premiers. Ds les 3 premiers on a vraiment l'impression d'être dans le monde d'Harry Potter, on a la possibilité de faire des duels, d'acheter de collectionner des cartes magiques en les échangeant contre des bonbons bertis crochus, il ya plein de cachettes à découvrir.

n°214707
fred3864
Profil : Joueur titulaire
Note : 4,5/5 pour 11 votes
Posté le 19-01-2008 à 14:14:37  profilanswer

ok, merci pour ces renseignements.  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeux (besoin des codes)Harry Potter et l'Ordre du Phénix : Problème
Conseil Pour Jeux DSRecherche des jeux en français à télécharger
Réussir Harry potter à 100%marecages dans harry potter et l'ordre du phenix sur psp
Plus de sujets relatifs à : Important:Ressemblance aux précédents jeux Harry Potter

Infos sur ce jeu
 Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Harry Potter et l'Ordre du Phénix Harry Potter et l'Ordre du Phénix Harry Potter et l'Ordre du Phénix Harry Potter et l'Ordre du Phénix Harry Potter et l'Ordre du Phénix Harry Potter et l'Ordre du Phénix
 Catégorie : Action
 Série : Harry Potter
 Lire le test : Test de Harry Potter et l'Ordre du Phénix pc Test de Harry Potter et l'Ordre du Phénix wii
 Téléchargement : démo | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z