» » » Faire des duels librement Mini-jeux : atior et 205 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Gary3546 Profil : En formation | Bonjour, Alors voila je me demandais si on pouvait faire des duels librement.C'est a dire en dehors des missions. Si oui comment ou où ? Merci
|
Noyrama Profil : En formation | Je sais pas si t'a déja trouvé mais oui tu peux faire des duels n'importe quand, y te suffit de menacer n'importe quel éléve avec ta baguette et soit il fuit, soit un duel d'engage.
|
Gary3546 Profil : En formation | |
casanova95 Profil : En formation | et je voulais savoir comment on menacait un élève? J'ai essayé de pointer ma baguette devant lui sa ne fait rien!! |
Gary3546 Profil : En formation | avec le clique droit maintenu et tu lui jette un sort. Message édité par Gary3546 le 12-07-2007 à 23:42:26
|
casanova95 Profil : En formation | Ah désolé moi je l'ai sur PS2 |
casanova95 Profil : En formation | J'ai vraiment besoin d'aide!! Comment on engage un due lavec quelqu'un sur PS2? |
championcheap Profil : En formation | ces simple tu pointes ta baguette avec r1 t lance un sort et c es parti |
| | | | |
 » » »
| |