» » » neferet31 Mini-jeux : juluch Forums des jeux : jinfuushen et 146 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ziczic Profil : En formation | Voilà, je débute juste le jeu. Je doit trouver les jumeaux Wesley dans la cour de métarmophose mais je n'arrive pas à y aller. Faut-il sortir du chateau? Car je ne peux pas sortir aux extérieur du chateau, il y'a des personnages qui m'empéchent de passer (je me souviens plus de leur nom).
Merci.
|
Thedrake Profil : En formation | "je jure solanelement" que tu n'est pas le plus intelligent
Utilise la carte du maraudeur!!! |
ziczic Profil : En formation | oui je sais, j'utilise la carte du maraudeur mais malgré tout je ne trouve pas.
|
Thedrake Profil : En formation | Appuis sur entré lorsce que tu selectionne les freres wesleys puis tu suis les traces de pas dans le jeu ^^ |
yoyorodr Profil : En formation | |
Thedrake Profil : En formation | un message ou tu écrit juste lol ou quelque chose de TOTALEMENT inutile est considéré comme du flood. Je ne sais pas si c'est toléré ici. |
ziczic Profil : En formation | merci thedrake. En fait je ne savais pas qu'en cliquant sur là ou je veux aller dans la salle du maraudeur, les pas t'indique le chemin. Effectivement, c beaucoup plus simple comme ça. Lol.
|
ziczic Profil : En formation | j'voulais dire dans la carte du maraudeur |
Thedrake Profil : En formation | la fonction édit sert a ne pas faire de double poste ^^ et puis, j'avais compris  |
marion49 Profil : En formation | je ne comprend pas comment lancer le sort wingardium leviosa au début du jeu je fais x et triange et ca marche pa svp aidez moi |
Steph@nie Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 3 votes | enfaite il faut faire X et directement triangle mais il faut que tu maintienne triangle, le bout de ta baguette va devenir blanc et tu pourras lâcher. Message édité par Steph@nie le 13-07-2007 à 23:59:51
|
marion49 Profil : En formation | merci beaucoup ci gentil d'avoir répondu bisous ! |