» » » neferet31 Mini-jeux : juluch Forums des jeux : jinfuushen et 146 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ziczic Profil : En formation | Voilà, je débute juste le jeu. Je doit trouver les jumeaux Wesley dans la cour de métarmophose mais je n'arrive pas à y aller. Faut-il sortir du chateau? Car je ne peux pas sortir aux extérieur du chateau, il y'a des personnages qui m'empéchent de passer (je me souviens plus de leur nom).
Merci.
|
Thedrake Profil : En formation | "je jure solanelement" que tu n'est pas le plus intelligent
Utilise la carte du maraudeur!!! |
ziczic Profil : En formation | oui je sais, j'utilise la carte du maraudeur mais malgré tout je ne trouve pas.
|
Thedrake Profil : En formation | Appuis sur entré lorsce que tu selectionne les freres wesleys puis tu suis les traces de pas dans le jeu ^^ |
yoyorodr Profil : En formation | |
Thedrake Profil : En formation | un message ou tu écrit juste lol ou quelque chose de TOTALEMENT inutile est considéré comme du flood. Je ne sais pas si c'est toléré ici. |
ziczic Profil : En formation | merci thedrake. En fait je ne savais pas qu'en cliquant sur là ou je veux aller dans la salle du maraudeur, les pas t'indique le chemin. Effectivement, c beaucoup plus simple comme ça. Lol.
|
ziczic Profil : En formation | j'voulais dire dans la carte du maraudeur |
Thedrake Profil : En formation | la fonction édit sert a ne pas faire de double poste ^^ et puis, j'avais compris  |
marion49 Profil : En formation | je ne comprend pas comment lancer le sort wingardium leviosa au début du jeu je fais x et triange et ca marche pa svp aidez moi |
Steph@nie Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 3 votes | enfaite il faut faire X et directement triangle mais il faut que tu maintienne triangle, le bout de ta baguette va devenir blanc et tu pourras lâcher. Message édité par Steph@nie le 13-07-2007 à 23:59:51
|
marion49 Profil : En formation | merci beaucoup ci gentil d'avoir répondu bisous ! |
Coolpussy Profil : En formation | svp aider moi ossi j'ai reussi a faire pousser les mandragore que ernie me demandais mais je n'arrive pas a prendre la racine aider moiiiiii |
Steph@nie Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 3 votes | tu va voir la mandragore, tu ne peut pas la prendre tant que u n'a pas des cache oreilles. Tu retourne a l'entrée de la salle tu verras des cache oreilles, prends les et retourne vers la mandragore. |
trey Profil : En formation | cour pavée:80%
gromlech: 94%
Dortoir des garçon:100%
Defense contre les forces du mal: 34%
Entrée du viaduc:92%
Grande salle:89%
hall d'entrée: 100%
Hangar:98%
infirmerie:100%
pont de pierre:100%
pont suspendus:100%
salle comune de gryfondor:100%
salle de bain des préfets: 100%
serre de botanique:100%
salle des trophées:0%
toilette de mimi geignarde: 22%
tour:100%
viaduc:100%
voliere:68%
1er étage:100%
2ème étage:97%
3ème étage:100%
4ème étage:100%
5ème étage:100%
7ème étage:100%
bibliothèque:44%
bureau d'ombrage:44%
Cabane de hagrid:86%
Cachot:100%
Classe de potions:100%
couloir des cachots:100%
cour de l'entrée:100%
cour de la tour:100%
cour de métamorphose:100%
|
Thedrake Profil : En formation | Ouai, pas mal, et tu veux quoi au juste? |
Steph@nie Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 3 votes | Dans le bureau d’Ombrage : Tu dois lancer un Repulso sur les 3 séries d’assiettes accrochées au mur. Ensuite, tu dois lancer un WL sur les 4 ou 5 parchemins qui se trouvent au sol, et les mettre dans le feu. Regarde bien partout ! Va ensuite derrière, dans la pettite pièce, puis lance un repulso sur le coffre à 7 serrures de Maugrey, puis examine-le. Salles des trophées Lorsque tu entres, va tout droit jusqu’à la cheminée. Sur le sol, un peu à gauche, tu trouvera un plumeau. Lance un WL et nettoyez les deux trophées qui se trouvent juste à gauche du plumeau. Dès que le plumeau fait de la poussière, reste sur place jusqu’à obtenir de la découverte. Une fois les deux trophées nettoyés, vous avez 50%. Examine-les ensuite pour obtenir les 50 derniers pourcents !
Message édité par Steph@nie le 20-07-2007 à 21:50:45
|
alex92 Profil : En formation | |
m-t Profil : En formation | slt a tous je suis dsl de vous dérenger mais c ke g besoin d'aide je suis au début du jeu et je narive pas a trouvé neville pour aller au cour de défence contre les force du mal alor svp aider moi je vous en suplis merci davence |
Steph@nie Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 3 votes | Tu prends la carte du maraudeur.
pour la prendre : - select = pour la PS2, PS3 et PSP
- Tab = pour le PC
- Back = pour la Xbox
Ensuite tu cherches la salle de défense contre les forces du mal. Dès que tu la trouve tu la selectionne et tu as un petit point rouge sur ta carte. Ensuite tu la quitte et quand tu es dans le jeu tu vois des pas par terre, tu les suit. Ils t'indiqueront la direction jusqu'à la salle de Défense Contre les Forces du Mal. Tu peux faire comme ça pour toutes tes destinations. |
| | | | |
 » » »
| |