Question urgente
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Dead_can_dance Forums des jeux : minimouni, Didus69, jpa31 et 96 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

question urgente

n°53285
Sarah du 1​3
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-01-2007 à 20:47:34  profilanswer

Comen on fai pour faire des mouvement specio equipe sur Harry Potter quiditch sur le Pc     :??:  :??:  :??:

mood
Posté le 01-01-2007 à 20:47:34  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°74847
titoox34
Posté le 15-02-2007 à 12:48:10  profilanswer

alors je réponds a ta question vu ke j'ai tout fini le jeu lol alors en fait au début tu peux pas les faires alors vas dans les vestiéres ensuite tu vas dans options ensuite dans configuration et tu descends jusqua mouvement spécial equipe tu apuis sur entré et il te faut appuyé sur une touche ( celle que tu veu)
pour ke tu fasse un mvt spec ekipe ( je te conseille personellement espace ) bon aller tcho !!

(p.s: une autre astuce , pour avoir le terrain de QUIRDITTCH il vous faut réussir au moins 1 coupe du monde)

n°457622
mousse90
Posté le 19-01-2009 à 21:52:19  profilanswer

moi j'ai perdu le fascicule avec le code d'installation comment je pourrais l'installer sans le code ou si quelqu'un peut me le fournir ce serrait super

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
precision sur question chat perchéquestion ? [améliorer son chateau]
j'ai une question au sujet des 10 statuettesQuestion indiscrète ....Comment on leur fait faire crac-crac?
juste une question [combien de semaines ?]Civilization4 - Présentation, Question, mode multi
question [premier concours au Maroc]premiere question ''De quel endroit de Londres vient l'un des deux .??
question bug 
Plus de sujets relatifs à : question urgente

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Harry Potter : Coupe du Monde de Quidditch   Harry Potter :  Coupe du Monde de Quidditch Harry Potter :  Coupe du Monde de Quidditch Harry Potter :  Coupe du Monde de Quidditch Harry Potter :  Coupe du Monde de Quidditch Harry Potter :  Coupe du Monde de Quidditch
 Catégorie : Action
 Série : Harry Potter
 Lire le test : Test de Harry Potter :  Coupe du Monde de Quidditch pc
 Téléchargement : démo | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google