Miroir voldemort
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
63 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

miroir voldemort

n°696967
division20​10
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 05-12-2010 à 18:23:37  profilanswer

complètement incapable de venir à bout de voldemort avec le miroir, y aurait-il un moyen d'en venir à bout, ca fait déjè une semaine que je travaille là-dessus sans aucun résultat. j'espère une réponse  :ange: il ne semble pas y avoir beaucoup de gens qui joue avec ce jeu.... merci à l'avance de bien vouloir m'aider ;)  

mood
Posté le 05-12-2010 à 18:23:37  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°697797
division20​10
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 13-12-2010 à 08:08:35  profilanswer

j'ai enfin réussie à déjouer voldemort en tournoyant à bonne distance et me rendant près du miroir de temps en temps mais surtout en me placant du coté avec un genre de dessein alors le miroir lui renvoyais ses tentatives de m'enlever la vie et à la longue, il s'est tué lui-meme....Si ca peut aider quelqu'un d'autre à passer au travers, tant mieux, j'ai bien aimé ce jeu  Bonne chance   (surtout il faut etre patient  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bloqué au début de la cornicheu au miroir rayman 3Harry Potter 4: cimetière, Voldemort veut m'écraser avec la statue.
VoldemortUrgent !!! problème concernant le miroir
(la lumière du miroir doit scintiller ?)Rétrécir le miroir
une sauvegarde pour le texte derriere miroirproblème 3ème miroir horloge remise
ou es le miroir ?(sortir de la salle du miroir)
Plus de sujets relatifs à : miroir voldemort

Infos sur ce jeu
 Harry Potter A l'Ecole des Sorciers   Harry Potter A l'Ecole des Sorciers Harry Potter A l'Ecole des Sorciers Harry Potter A l'Ecole des Sorciers Harry Potter A l'Ecole des Sorciers Harry Potter A l'Ecole des Sorciers Harry Potter A l'Ecole des Sorciers Harry Potter A l'Ecole des Sorciers
 Catégorie : Action
 Série : Harry Potter
 Lire le test : Test de Harry Potter A l'Ecole des Sorciers pc
 Téléchargement : patch | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z