» » » Forums des jeux : ORION13637 et 49 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | boulser Profil : En formation | a la poursuite de malefoy sur son balai. Comment peut-on le rattraper. Ca fait plus de 30 minutes que je le poursuis sans jamais arrivé à m'approcher de lui? |
lulu17 Profil : En formation | il faut essayer de s'approcher de lui et lui donner des coups de pied en faisant des clics gauches(je crois)avec la souris. |
Nellie Profil : En formation | Comment pouvez-vous réussir à faire des clics de souris, vous déplacez avec les flèches du clavier etc... je n'ai pas encore réussi à faire tomber Malfoy, est-ce que quelqu'un aurait une sauvegarde de cette partie pour que je puisse continuer... Un gros merci.
denise_b1951@msn.com
|
blandine24 Profil : En formation | Nellie a écrit :
Comment pouvez-vous réussir à faire des clics de souris, vous déplacez avec les flèches du clavier etc... je n'ai pas encore réussi à faire tomber Malfoy, est-ce que quelqu'un aurait une sauvegarde de cette partie pour que je puisse continuer... Un gros merci.
denise_b1951@msn.com
|
coucou ben moi je vien de le faire enfet quand y'es sur ton ballet t'appui sur A pour axéléré et tu fonce sur drago pour le poussé et sa lui fait perdre de la vie et au bout d'un moment y dise d'apuyer sur Ctrl pour lui foncé dessu et le faire tombé !
^^
voila c simple et y fo pa cliké et je compren pas pascke y faut jamait cliké avec la souris !! a+ |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 721 votes | bonjour blandine24
Régle des forums : Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici. merci d'en tenir compte pour les prochains messages
---------------
Modérator's Band
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |