Rapeltout
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : ORION13637 et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

rapeltout

n°295521
boulser
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-04-2008 à 14:25:08  profilanswer

a la poursuite de malefoy sur son balai. Comment peut-on le rattraper. Ca fait plus de 30 minutes que je le poursuis sans jamais arrivé à m'approcher de lui?

mood
Posté le 01-04-2008 à 14:25:08  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°307438
lulu17
Posté le 23-04-2008 à 14:28:48  profilanswer

il faut essayer de s'approcher de lui et lui donner des coups de pied en faisant des clics gauches(je crois)avec la souris.

n°330828
Nellie
Posté le 19-05-2008 à 13:48:33  profilanswer

Comment pouvez-vous réussir à faire des clics de souris, vous déplacez avec les flèches du clavier etc...  
je n'ai pas encore réussi à faire tomber Malfoy, est-ce que quelqu'un aurait une sauvegarde de cette partie pour que je puisse continuer...  Un gros merci.
denise_b1951@msn.com

n°531114
blandine24
Posté le 05-07-2009 à 19:18:33  profilanswer

Nellie a écrit :

Comment pouvez-vous réussir à faire des clics de souris, vous déplacez avec les flèches du clavier etc...  
je n'ai pas encore réussi à faire tomber Malfoy, est-ce que quelqu'un aurait une sauvegarde de cette partie pour que je puisse continuer...  Un gros merci.
denise_b1951@msn.com

coucou ben moi je vien de le faire enfet quand y'es sur ton ballet t'appui sur A pour axéléré et tu fonce sur drago pour le poussé et sa lui fait perdre de la vie  et au bout d'un moment y dise d'apuyer sur Ctrl pour lui foncé dessu et le faire tombé !
^^
voila c simple et y fo pa cliké et je compren pas pascke y faut jamait cliké avec la souris !!  
a+

n°531116
tadzo
Profil : Administrateur
Note : 3.7/5 pour 721 votes
Posté le 05-07-2009 à 19:22:23  profilanswer

bonjour blandine24

Régle  des forums :  
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.  

merci d'en tenir compte pour les prochains messages

---------------
Modérator's Band

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : rapeltout

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Harry Potter A l'Ecole des Sorciers   Harry Potter A l'Ecole des Sorciers Harry Potter A l'Ecole des Sorciers Harry Potter A l'Ecole des Sorciers Harry Potter A l'Ecole des Sorciers Harry Potter A l'Ecole des Sorciers Harry Potter A l'Ecole des Sorciers Harry Potter A l'Ecole des Sorciers
 Catégorie : Action
 Série : Harry Potter
 Lire le test : Test de Harry Potter A l'Ecole des Sorciers pc
 Téléchargement : patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google