» » » Harry potter a l'ecole des sorciers la cours de botanique frado Forums des jeux : ananas879, cycy2a, casonade06, moi_et_moi et 308 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | popol5 Profil : En formation | Je joue sur pc, et suis bloqué ou j'ai combattu avec les pétards surprises.
Comment sortir à l'exterieur pour le cours de botanique. Merci Message édité par Ti-Anna le 29-10-2006 à 17:46:37 ---------------
Pouvez vous m'aider concernant le jeu prince of persia 3d pour pc, je suis bloqué dans la pièce avec une tete et la bouche ouverte. Comment sortir?
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 182 votes | Si j'ai bien compris tu dois faire face à Drago Malefroy qui te lances des pétards surprises. Si tu as réussi cette épreuve, il suffit juste de sortir par la grande porte qui est juste en face.
Si tu n'as pas réussi à battre Drago Malefroy. Il faut simplement prendre les pétards qu'il te lance et les lui jeter pour que sa jauge d'énergie diminue. |
toto1997 Profil : En formation | moi je n'en suis pas la je suis au cour de potion et les 3 ingredient sont: l'écorce de sorbier trouver le dictame trouver il me manque le dernier pouvez vous me dire au il est.
|
toto1997 Profil : En formation | il a raison mon copain la sur pc il en n'ai au cour de flipendo mais il la fini et c'est comme ça qu'il faut faire. |
eliane25ca Profil : En formation | toto1997 a écrit :
moi je n'en suis pas la je suis au cour de potion et les 3 ingredient sont: l'écorce de sorbier trouver le dictame trouver il me manque le dernier pouvez vous me dire au il est.
|
hé bonjour, je suis au cour de potion et il me manque aussi le dernier! a tu trouver ou il est? |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 182 votes | En principe, le dernier ingrédient est le premier que tu vois. Je ne sais pas où tu te trouves exactement mais en principe le chemin est linéaire tu le trouveras assez facilement. |
jackrzo Profil : En formation | kikooo comment fait 'on les cheat code svp
|
jo2500 Profil : En formation | pour la dernière plante, il te fo le sortilège alohamora (livre dans la biliothèk), et dans la mèzon, il ya 1porte ou il fo k'tu utiliz se sortilèg, et tu trouvera ta plante dan la serre. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |