» » » Chasse aux sangliers (Don Pampa) Forums des jeux : vortex63 et 116 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | asog Profil : En formation | Salut,
apres avoir rencontrer lord Pampa & avoir survécu, il propose de faire une chasse aux sangliers a la place du banquet pour gagner du tps car un cousin prétend etre l'heritier & donc on est censé rejoindre le chateau mussin au plus vite.
le probleme c'est que que je vis un jour sans fin avec cette quete. on tue des sangliers, au bout d'un moment mon perso dis k'il fo k'il parle a don pampa pour pouvoir continuer mais celui-ci nous dit k'on est fatiguer car on a pas été terrible lors de la chasse. il continue de nous suivre mais quand on lui reparle il relance la quete des sangliers. si on essaye de se barrer sans la finir, un message nous dit k'il fo continuer a tuer du sangliers. & entre les 2 moment qd on essaye de quitter la carte le chateau mussin apparait pas sur la carte. donc on peux pas poursuivre.
voila j'ai vu que certain ont réussi a arriver au chateau alors je me demandé ce que j'ai pu faire de travers. dois-je me déguiser en autre chose que don pendant la chasse ? dois-je tuer tous les sangliers avant le message ki me presse de parler a don pamapa ?
une petite aide serait sympa, vu k'il n'y a aucune soluce du jeu, ce serait sympa. |
asog Profil : En formation | apres consommer au moins 70 potion, avoir liquider tous mes biens pour en racheter, je désespere de trouver la soluce. j'ai du aller a arkana pour me refaire un peu de tune pour poursuivre cette quete insensé. g relu la quete & le seule élèment ki pourrai aider c k'il fo une arme a 2 poignées. pas tres clair, est ce k'il fo tuer tous les sangliers avec une arme a 2 main comme celle de don pampa ou une arme a double lame comme celle de la statue sur la place (scene de chargement)?
Helppppp |
cedric4918 Profil : En formation | salut ,ou trouve t-on des vêtements asser bien pour se présenter devant pampa ?car a chaque fois il me bute^^ |
asog Profil : En formation | de mémoire tu trouve des habits "Don" ds une des maison pres du chato juste avant de rentrer voir Pampa & puis si t'en a pas assez les marchands en vende aussi. il te fo mini 5 habit de type "Don" pour ne pas te faire tuer, de plus tu ne peux pas mettre les 5 habits si tu te trouve la ligne de vue des PNJ. donc fodra trouver un endroit pour te changer j'espere que sa t'aidera  |
asog Profil : En formation | pour mon soucis il semble que ce soit un bugs du jeu, il fo effectivement trancher les sangliers avec une épée a 2 mains. il fo arriver avec & ne pas en changer durant les combats jusqu'a avoir tuer tous les sangliers & avoir parler a pampa.
bon courage |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | Bonjour asog
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts .
merci d'en prendre note
---------------
Modérator's Band
|
cedric4918 Profil : En formation | asog
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote Posté le 11-06-2009 à 20:12:55 de mémoire tu trouve des habits "Don" ds une des maison pres du chato juste avant de rentrer voir Pampa & puis si t'en a pas assez les marchands en vende aussi. il te fo mini 5 habit de type "Don" pour ne pas te faire tuer, de plus tu ne peux pas mettre les 5 habits si tu te trouve la ligne de vue des PNJ. donc fodra trouver un endroit pour te changer j'espere que sa t'aidera
merci asog je vai éssayer de trouver ces vetement ,merci encore^^ |
cedric4918 Profil : En formation | zut ca ne marche toujour pas avec les habis de "Don",asog tu peut me dire comment tu as fait stp? |
asog Profil : En formation | j'ai pas de solutions miracles ...
la seule maniere d'etre sur c'est de t'habiller complètement en don, soit chapo + cape +armure +gilet + pantalon + bottes & là tu sera sur si sa marche tjrs pas celà pourrait aussi bien etre un bug comme j'ai eu & donc il te reste plus k'a loader une sauvegarde moins récente.
bonne continuation & bon courage  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |