» » » Ankkah Forums des jeux : ptimomo44, lazak, audrenn Tests & Articles : tadzo et 339 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | bonjour,
j'ai réussi à passer le garde à l'entrée et j'ai vu un sous-fifre qui m'a soutiré 800pa et qui m'a dit que "ma requête" serait transmise!
que faire ? attendre ou continuer le jeu ?
merci d'avance pour votre aide. |
benbouc Profil : En formation | une fois que tu as payé tu es sensé suivre celui qui t as pri les sous. il te conduira directement au palais. |
asog Profil : En formation | salut,
il faut tu fasse la rencontre de Phat ki t'arrangera un rdv avec arrata pour 5000po (k tu récupèra). pour rencontré Phat il fo faire la quete secondaire : ki a trahi xxxxx xxxxx (riley qqch (me souviens plus du nom)
le gars des 800 c un escroc, il te dit de revenir le lendemain mais le lendemain il te dit k'il fo revenir car il a pas pu te placer un rdv. |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | Merci beaucoup mais tu as dû remarquer la date de mon post!!! |
asog Profil : En formation | lol
la date est écrit en petit, maintenant que t_u le dis, c sur on a l'air bete |
deda458 Profil : En formation | je sais que je suis en retard pas rapport au poste mais il faut m'aider , comme il la dit il faut reussir la quete secondaire "qui a traî ...." mais pour ce rendre a la taverne il faut prendre le passage secret le problème c'est que il est plus indiquer sur ma carte et sa fais deux semaine que je le cherche je le trouve pas quelqu'un pouré me donner une indication (est.ouest.nord.sud) ou carement une image ou il est indiquer .
silvouplait j'ai vraiment envie de finir le jeu |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |