» » » [HALO trial] piloter le pelican TATAHIO et 105 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | GAIGHER Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 11 votes | |
KOTE6 Profil : En formation | o mas comment no fais apè |
halo 343 Profil : En formation | esque ses posible sur halo:combat evolved |
GAIGHER Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 11 votes | |
maxOukiller Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | mais comment on installe un mod stp pour le pélican
|
maxOukiller Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO RPDEZ |
GAIGHER Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 11 votes | ba la sé un Tutorial ( une instruction )
mé voila un mod avec un pélican sur halo trial
en plus sé en Multijoueur !!!
Lien:ICI
Photo:
il y a :
Les Sabre Halo2
Les Pistoler Halo3
Le Shee Halo2
Des Pelican
Des Floods et Elite
/!\ ATTENTION /!\
Les autre joueurs ne peut pas accéder a votre serveur si il non pas la map Message édité par GAIGHER le 06-03-2008 à 17:52:59 ---------------
Nouvelles maps Halo !!! Halo-Mod-Map
|
WDIDOU Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | salut les gars
vous savez que vous pouvez tuer un ennemi qui a un bouclier vert sans gasspiller une seul balle il faut vous approcher de l'ennemi puis l'attaquer dans son bouclier en attaque mêlée.
au fait à la fin du jeu en mode campagne il vous reste 6mn pour vous casser du ''pillar of autumn'' alore ne vous inquiétez pas de vos ennemis et prenez le "watrhog"
et n'hesitez pas à prendre tous les raccourcis |
GAIGHER Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 11 votes | he sa va bien toi ?
ici sa parle pluto de halo démo (Halo Trial) ---------------
|
halo667 Profil : En formation | il a raison ici ont parle de la demo meme cı j'ai l'entiere version ont parle de la demo ici est je l'ai |
halo667 Profil : En formation | gaicher tu peux me donner un site pour telecharger le document pour puor piloter le pelican est en au a dreite il mark v.35 chez sur l'aide ya marquer clic b.35 |
nes114 Profil : En formation | |
marines419 Profil : En formation | salut GAIGHER jaimerai savoir coment on fait pour piloter un Covenant Dropship en solo sur halo trial svp merci |
meiffert Profil : En formation | personnellement je viens de télécharger quelques améliorations de halo trial mais j'arrive pas a m'en servir : avec mes talent d'informaticien frisant le 0 pointé je sais pas comment activer toutes ces jolies améliorations : frustration assurée
merci de m'indiquer la marche a suivre |
GAIGHER Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 11 votes | voila un tutorial vidéo pour instaler les améliorations
http://gaighermod.free.fr/MAP/index.html
Resumer:
pour utiliser un mod map il vous suffit d'aller dans
C:\Program Files\Microsoft Games\Halo Trial\maps
fait une copie des 5 fichier (b30;bitmaps;bloodgulch;sounds;ui)
coller les dans un Nouveau dossier
téléchargé des mod map
les map sond zipper en .rar voila pour les dézipper WinRAR
remplacée la ou les map proposé par le mod
(remplacé b30 par b30 ,bitmaps par bitmaps ,bloodgulch par bloodgulch ,sounds par sounds ,ui par ui )
si il ne son pas tousse dans le fichier que vous avez téléchargé remplacée que se que vous prouver les autre laisser les telle qu'elle.
Tuto trouver sur http://www.halo.fr.nf/
---------------
|
loup1123 Profil : En formation | salut gaigher jai vu ton site et je n'arrive pas a metre un mod
peut tu m'aider ? |
| | | | |
 » » »
| |