» » » Forums des jeux : TATAHIO et 153 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tytu Profil : En formation | AVANT DE LANCER TOUTE DISCUSSION FINISSé LE DERNIER NIVEAU DE HALO 3 (SI VOUS L AVEZ) MAIS EN LEGENDAIRE
regarder les 2 extait aprés les credit jai bien dit les 2 si vous ne laves po terminer en legendaire le deuxieme vous ne pourez pas le voir
puis poser vous des question puis entamer la discution
(halo 4 ne consernera pas les halo mais autre chose mais je vous laisse deviner)
Merci de ne pas vous exprimer en majuscules, c’est la norme sur Internet, et cela équivaut à crier….
Dead_can_dance……….modérateur.
Message édité par Dead_can_dance le 07-11-2007 à 12:36:19
|
tytu Profil : En formation | vous pouver poser des question j y repondrait surement |
halo 13 Profil : En formation | salut j' ai fini halo 3 en légendaire puis j'ai attentu après le credit j'ai vu que le master chief n'était pas mort puis j'ai vu le vaisseau ou se trouvaient cortana et spartan 117 et il se dirigeait vers une planete peut etre qu'il y aura halo 4 avec une nouvelle forme de vie comme les covenants (ou extra terrestre) ou ils deecouvriront les foreneur ( constructeur de halos ) ou bien ce serait un halo beaucoup plus puissant en forme de sphere merci de me repondre au plus vite ps:j'adore halo je trouve que c'est le meilleur jeux de tout le temps j'espere grave qui sortiront le 4 vive halo microsoft et bungie |
spartan-117 Profil : En formation | oui mais peut etre faut il s attendre a une rebelions covenant(ceux qui croyais au prophete) |
Raveunn Rage, Vangence et Décadence. Mélanger: PUISSANCE ! Profil : En formation | jé pa halo3 mé jé finis le 1 et le 2 (mépa en légendaire)
et est-ce ke voudrai bien m'expliké en détail ce ki ce passe parce j'aime pa l'idée ke le spartan soit mort |
halo 13 Profil : En formation | a la fin il dise que spartan est mort mais il faut attentdre que le credits passe qui dure environ de 7 a 10 minutes puis tu verra que spartan n'est pas mort et si tu fini la derniere mission en legendaire tu verra une petite séquence de 5 secondes te faisant poser des question sur un 4ème episode ps:si quelqu'un aurez des informations sur halo 4 merci de me l'ai faire parvenir merci d'avance |
thecoqdemarseille je suis la chair du MAJOR et la volonté de SITHIS Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 34 votes | ok merci pour la réponse
tenez moi au cousrant svp si vous avez des infos
merci a+ ---------------
un assassin a toujours un cran d'avance sur sa proie...
-->http://headshot.forumzarbi.com/index.htm<--
|
Raveunn Rage, Vangence et Décadence. Mélanger: PUISSANCE ! Profil : En formation | dsl
j'ai parlé par le pseudo de mon pote parce ki c'été connecté ché moi
mé ce ke j'ai dit est valable pour moi
encore dsl a+
Merci d'éviter le langage sms sur le forum...
Dunadan, modérateur. Message édité par Dunadan le 01-12-2007 à 02:19:44
|
sapartant-117 Profil : En formation | J'ai une petite idée, de halo 4, peut-ètre que 117 et cortana vont ètre sauvée quelqune année plus tard (cortana a dit quel a l'ancée une balise de détresse) et qui vont découvrire que 5 autre ''halos'' était localisée et actif, et que les floods continuait de comtaminer planètes sur planètes et finalement les convenants (loyalistes et séparatistes) sunicère avec les hummain pour détruire les floods, peut ètre les autres spartans comme Kelly-087 ou autre reviendrait. Et, pour ceux qui connait pas trop halo, la planete qu'ont voit a la fin de halo 3 en légendaire, c'est Theshold. Au fait, bonjour je suis nouveau. |
Raveunn Rage, Vangence et Décadence. Mélanger: PUISSANCE ! Profil : En formation | Theshold, c'est pas la planète gazeuse dans le livre halo : les floods
ou c'est Threshold |
thecoqdemarseille je suis la chair du MAJOR et la volonté de SITHIS Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 34 votes | impossible de trouver le floods...
car il est détruit dans Halo 3...
mais on pourrais combattre les forces covenant dispersées...
ou alors retrouvé le Major avec l'Arbiter... ---------------
un assassin a toujours un cran d'avance sur sa proie...
-->http://headshot.forumzarbi.com/index.htm<--
|
noladu95 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | sa se trouve il y
aura une planete
avec dautre humin |
GABSPARTAN i'm the soon of master chief Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 9 votes | sry tout le monde mais ces pas pour vous desevoire mais ya pas de halo 4 malheureusement.
moi meme je suis un fan de halo et quand jai apprit cette nouvelle sur le site de bungie. Mais pour vout remonter le moral il y a un film sur halo qui se prepare
---------------
i'm the soon of master chief
|
Madmax151 Profil : En formation | Yaura effectivement pas de Halo4 mais Bungie ne pas dit non lorsqu'on leur demande si il y aura une suite à Halo3 !!!
Et désoler mais sa peut pas être Threshold à la fin car y aurai les reste de halo et en plus on voit un soleil bleu et threshold est éclérer par un soleil orange et rouge. ---------------
La vie n'est que le commencement de l'imagination!!!
|
| | | | |
 » » »
| |