» » » SouthSnake, cirillus, willou68 Jeux sur Internet : Coulaius Forums des jeux : ALICIA6978 et 116 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tyllerr Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 57 votes | Vous voulez voir quoi comme nouveaux véhicules dans Halo 4 ? |
quentin38790 Profil : En formation | oui ---------------
[color=blue]Quentin[/color][z[i]
|
charliechi Profil : En formation | moi j'aimerai quil y ait des véhicul anphibie pour faire des bataille naval |
nicogizmo relève toi et bat toi Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 10 votes | Un véhicule amphibie ça serait pas mal style jet. Et un mode libre pour tourner dans les pays et éliminer quelques ennemis |
chrsto@hotmail.fr Profil : En formation | moi j'aimerais une moto avec une mitrayette sa ce rai cool pour les humain non ? |
pp9lollol Profil : En formation | j'aimerais pouvoir conduire les pélicans et les tank scarabs et avoir des nouveau véhicules terreste et aérien et sa serait amusant davoir un véhicule aérien ressemblant a un insecte volant. |
pp9lollol Profil : En formation | |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 208 votes | |
halodim Profil : En formation | moi kil ait des vaisseaus spatial et des avions de chasse
|
atior gros joueur mais reste humble Profil : En formation |
salut,
je pense que nous risquons de sortir du mode FPS ( très important pour ma part )sauf bien sur si nous restons toujours à la 1ere personne ( par exemple la vue de la cabine de pilotage avec l'espace entourant les yeux) |
Alexunlord "Comment ca cette grenade est dégoupillée ?" Profil : En formation | Salut,
Pour ma part, je pense qu'on pourrait mettre un vehicule genre char léger, entre le Warthog pas assez blindé et le scorpion pas assez rapide,ainsi q'un genre de jet-ski moderne et monoplace armé de mitrailleuses. |
atior gros joueur mais reste humble Profil : En formation | Alexunlord a écrit :
Salut,
Pour ma part, je pense qu'on pourrait mettre un vehicule genre char léger, entre le Warthog pas assez blindé et le scorpion pas assez rapide,ainsi q'un genre de jet-ski moderne et monoplace armé de mitrailleuses.
|
Super ton idée.
On s'amuserait super bien. |
hades5485 Profil : En formation | Moi j'aimerais bien un sous marin |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 23 votes | |
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | Un remake covi des warthog (genre un véhicule moyen 4 places + tourelle comme le spectre de halo 2) et un véhicule ultra lourd de l'UNSC pouvant égaler le scarab  ---------------
De retour sur le forum !

|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |