» » » gencko Forums des jeux : Jival, eldorack, tiger76, dinomaniacdp7, antoinetruck et 297 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sohko Profil : Seigneur du jeu | Proposez une date de sortie pour Halo 4 ! Moi je dis : mars 2010 ! Message édité par sohko le 16-09-2008 à 14:21:46
|
DVA 18 Profil : En formation | |
nicocodu72 Profil : En formation | Qu'ils mettent autant de temps qu'ils le veulent, qu'on ai un jeu sans bug ( ou presque ).
Mais pas 10 ans non plus |
halotom Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | quand on sait pas on dit rien sa evite de dire des gros c... plus gros que le succès de halo 3 pour info halo 4 sortira en septembre 2009 si tu veut des info sur xbox 720 rdv sur actuxbox360.centerblog.net citation: halo 4 sur ps3 pas fous non !!!!!!!! |
nicogizmo relève toi et bat toi Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 10 votes | En attendant septembre je vais faire quoi? J'ai déjà fini le jeu en légendaire et cherché les bugs. |
atior gros joueur mais reste humble Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | et bien je pense que tu devrais le jouer en légendaire et activer tous les cranes pour essayer car je te le dis et bien celà rend le jeux trés stimulant car les bugs il y en a plus vraiment et que celà et impossible de finir en mode crane
|
nicogizmo relève toi et bat toi Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 10 votes | En activant tous les cranes c'est impossible. Surtout que je me fie trop a mon radar. |
atior gros joueur mais reste humble Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | j'espère pour ma part que halo 4 sera est restera toujours sous x box car je me suis démené pour avoir la console et aussi mis à part celà et bien je suis déçu que cryengine de crisys sortira sur les autres plateforme autre que pc. ( je m'escuse du fait que cela n'a rien avoir par rapport de ce qui doit être dit sur ce forum.) |
Spartan-01 Profil : En formation | halotom a écrit :
quand on sait pas on dit rien sa evite de dire des gros c... plus gros que le succès de halo 3 pour info halo 4 sortira en septembre 2009 si tu veut des info sur xbox 720 rdv sur actuxbox360.centerblog.net citation: halo 4 sur ps3 pas fous non !!!!!!!!
|
j'ai rien vu sur ton site et je te crois pas qu'il sortira en 2009 je suis sur qu'il sortira en 2010 si tu me crois pas va sur www.youtube.com et après tu mais Halo 4 et tu vera le coffret de halo 4 et il vont dire la date de sortie |
Spartan-01 Profil : En formation | nicogizmo a écrit :
En attendant septembre je vais faire quoi? J'ai déjà fini le jeu en légendaire et cherché les bugs.
|
moi j'arive pas en légendaire c'est tros dur Bonjour, Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires … Réglement des forums Pythom “modératrice “ 
Message édité par pythom le 28-05-2009 à 01:23:18
|
halodim Profil : En formation | |
halodim Profil : En formation | moi jdi 2011 ou 2012 maxi
|
blagaga Profil : En formationNote : 1.3/5 pour 3 votes | mais ... dans halo 3 n'est ce pas la fin des covenants ? parce que a ce qu'on ma dit les covenants était tous détruit a la fin alors si non il ne sont pas tous détruit quel serait les nouveaux ennemis (jai que halo 1 et 2 et n'ayant pas de xbox 360 je ne puis joué a halo 3) moi je dit 2010 |
kolk Nom dans platine : Max Code Ami : 5199 0157 0457 Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 16 votes | Moi je trouve sa bizzare parce que il meurt pas le personnage a la fin ?? Mais si il doit y en avoir un je dirait hummmmm 2010 Message édité par kolk le 23-08-2009 à 22:49:45 ---------------
La bonne volonté raccourcie le chemin appliquer le 
|
atior gros joueur mais reste humble Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | Je me rend compte que vous êtes très optimiste, pour ma part et sans conviction je pencherai pour fin 2012 voir mi 2013.
|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 24 votes | |
kevinl Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |