» » » LES NOUVELLE RACE DE HALO 4 60 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | JULIENWARDEPRE Profil : En formation | LES NOUVELLES RACE QUI VOUS PLEREZ |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | Bonjour
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier. merci d'en tenir compte dans vos prochains messages
---------------
|
atior gros joueur mais reste humble Profil : Seigneur du jeu | ce serait super mais lesquels?
mon avis et celà n'engage personne, mais j'ai une idée sur une race de voleur inter galactique (une autre alliance mais que de méchant et redoutables combattant ayant comme race des nanos robots pouvant prendre toute forme existante dans la galaxie) ---------------
je suis ce que je suis!
|
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | J'ai une idée,des floods rapaces et grognards  |
Anatos Profil : En formation | Possible qu'il y en aie une nouvelle comme toutes les races sont mortes casiment et les élites sont avec nous pour le moment |
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | Pourquoi pas les fameuses sentinelles d'Onyx, dont on ne parle pas? |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 50 votes | Des Dragon Des Robot Des Covernement Avec Plein De Couleur
|
alpha94 Profil : En formation | des zombie avec des lance-roquettes des parasite invisible des truce dan le genre
|
atior gros joueur mais reste humble Profil : Seigneur du jeu | alpha94 a écrit :
des zombie avec des lance-roquettes des parasite invisible des truce dan le genre
|
hum!
j'aimerais des robots et aussi fantômes ---------------
je suis ce que je suis!
|
| | | | |
 » » »
| |