Environnement Halo 4
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Matériel PC & Logiciels : maga83 et 143 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Environnement Halo 4

n°393408
tyllerr
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.9/5 pour 65 votes
Posté le 16-09-2008 à 14:55:17  profilanswer

Vous voulez jouer dans qu'elles environnements ?

mood
Posté le 16-09-2008 à 14:55:17  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°395142
free_playe​r
gamer un jour, gamer toujours
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4/5 pour 79 votes
Posté le 20-09-2008 à 12:05:15  profilanswer

Naturel.

---------------
Découvrez West Krew (groupe trance/house/electronica) sur:

http://www.myspace.com/westkrewworld ou
http://www.youtube.com/user/WestKrewWorld
n°460145
nicogizmo
relève toi et bat toi
Profil : Petit joueur
Note : 2.9/5 pour 16 votes
Posté le 25-01-2009 à 19:41:39  profilanswer

La foret c'est bien mais il faut créer des territoires de guerre avec des trous de bombes ou des plaines désertiques. Comme une vraie guerre.

n°559384
DemonWare
Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.7/5 pour 50 votes
Posté le 17-09-2009 à 19:18:45  profilanswer

Oui Des Territoire ou une guerre c'est passer des mort

n°561021
nicogizmo
relève toi et bat toi
Profil : Petit joueur
Note : 2.9/5 pour 16 votes
Posté le 26-09-2009 à 18:12:45  profilanswer

Oui des corps au sol pourquoi pas car il n'y a presque jamais de corps au sol dans les autres halo

n°576204
marcel11
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-11-2009 à 19:15:28  profilanswer

mouais jaime bien halo et plein d'autre jeux MAIS j'adore les fps mais je les finit tous en 4 heure voir a peine plus alors j'aimerai bien des jeux qui dure longtemps !!!

n°663206
Bakuroy
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-06-2010 à 00:29:42  profilanswer

Halo n'est pas qu'un jeu de guerre bande de barbare -.- ! C'est une campagne, donc s'il faut que le lieu soit en accord avec l'histoire et sur cette même question, je peux dire qu'il est possible de retrouver plusieurs lieux et types de combat différents.

Des crevasse arctiques au îles abandonnés, des plus profondes stations souterraines aux couloirs des vaisseau ennemies en passant par les grandes villes, on peut dire que question lieu Halo est plutôt complet, et question type de combat, on peut attaquer l'ennemie de diverse façon:

User d'un sniper à distance, ou bien briser la nuque d'un ennemie par derrière ? user des explosif et des rockets ou bien des fusil à pompe dans des combats à courte porté ?

En joueur contre joueur, cela est très prit au sérieux car le type d'équipement qu'use l'ennemie peut plus ou moins vous forcer à en utiliser un autre voir le même: rocket contre char, sniper contre sniper, explosifs contre troupes rassemblés, etc...

Si vous chercher un jeu du style Battlefield, Halo n'est pas fait pour vous. Battlefield est une guerre ouverte qui prend place sur un champs de bataille et fonctionne par partie. Halo est un jeu qui fonctionne (comme bien d'autre FPS) par niveau et progression dans chaque niveau le but est d'atteindre un point, et entre ce point et vous, il y a des obstacles.

Pour répondre à la question de corps, nicogizmo tu affirmes qu'il n'y a pas assez de corps, et il y a une raison à cela: Le joueur est généralement en tête des assauts, donc, à moins que les ennemies aient décidé de s'entre tué, je ne vois pas pourquoi il y aurait des corps. Par ailleurs lorsque les personnages entre dans une zone où des combats ont déjà eu lieu, il y a toujours des corps, et ceux dans plusieurs niveaux de tout les jeux Halo. Pas des masses c'est vrais, mais un bon nombre. Ouvres un peu plus l'oeil ;) !

n°663215
Gneugneu
ECLATEZ SACS DE SANG!!
Profil : Zeus du jeu
Note : 4/5 pour 75 votes
Posté le 13-06-2010 à 08:40:28  profilanswer

Citation :

mouais jaime bien halo et plein d'autre jeux MAIS j'adore les fps mais je les finit tous en 4 heure voir a peine plus alors j'aimerai bien des jeux qui dure longtemps !!!

Au lieu de jouer en normal, joues en difficile, tes jeux auront une meilleure durée de vie...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Halo 4 : Halo de trop ?Combinaison Halo 4
Et pourquoi pas Halo 5Date de sortie Halo 4
Halo 4 chute de reach 
Plus de sujets relatifs à : Environnement Halo 4

Infos sur ce jeu
 Halo 4   Halo 4 Halo 4
 Catégorie : FPS > Science-Fiction
 Série : Halo
 Téléchargement : vidéos