» » » 120 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tyllerr Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 57 votes | Vous voulez jouer dans qu'elles environnements ? |
free_player gamer un jour, gamer toujours Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 71 votes | |
nicogizmo relève toi et bat toi Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 10 votes | La foret c'est bien mais il faut créer des territoires de guerre avec des trous de bombes ou des plaines désertiques. Comme une vraie guerre. |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 24 votes | Oui Des Territoire ou une guerre c'est passer des mort |
nicogizmo relève toi et bat toi Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 10 votes | Oui des corps au sol pourquoi pas car il n'y a presque jamais de corps au sol dans les autres halo |
marcel11 Profil : En formation | mouais jaime bien halo et plein d'autre jeux MAIS j'adore les fps mais je les finit tous en 4 heure voir a peine plus alors j'aimerai bien des jeux qui dure longtemps !!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |