» » » Mini-jeux : atior Forums des jeux : lune44 Loisirs : juluch et 114 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | froggys Profil : Petit joueur | En 2004, il nous avait quitté en pleine action, d’une façon bancale et particulièrement frustrante. Il aurait pu être boudé pendant longtemps, mais il a suffit d’une annonce pour que l’impatience de le revoir, remplace le mécontentement. Ah qu’il est bon d’être une idole ! Et ce cher Master Chief sait en user. Pour son retour sur la Next Gen, Bungie lui a préparé un tapis rouge, tel le messie qui reviendrait sur terre. Avec une campagne de pub très présente et de gros moyens, Microsoft n’a pas lésiné sur les dépenses pour son petit chouchou. Si son succès à la vente était assuré, les interrogations quant à sa qualité restaient en suspens. Aurions nous droit au bijou si précieusement gardé pendant 3 ans ? Ou au contraire, nous retrouverions-nous face à un titre décevant ? L’heure est aux retrouvailles…  --> Lire le test de Halo 3 --> Voir tous les tests |
dark pleiguis | CE JEU EST TROP BIEN MAIS ENCORE MIEUX EN MULTIJOUEUR
conseil renez le xbox live et joué a halo 3 vous aller voir vous aller pas regraité ses de la bombe^^
|
tomafff | jeu magnifique, grafismes soignés mais trop peu d'heures de jeu et une fin un peu rapide |
bowgold789 Profil : En formation | J'irais pas dire que c'est le meilleur jeu que j'ai vu. Mais le meilleur shooter pour sur... |
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | Moi je dis simplement chapeau.
frenchement j'adore le mode forge,vachement cool et le multi en live est super,par contre un solo un peu trop cour peu laisser un gour amer... |
galtier un taré d halo | moi je suis un gros taré d halo mais le seul problème c est q ils sont trop courts sinon j adore tout le reste |
1seconde "Pas 1seconde de répis"Note : 3.5/5 pour 2 votes | Dommage que le début du jeux ne reprenne pas directement la fin du 2, j'étais un peu déçu, je me voyais decendre la couche d'ozone dans le vaisseau Alien.
Comparé à du gear of war (tro bourrin a mon gout) je reste fidèle a Halo a jamais ses anneaux me feront rêver, Qd la fin viendra je serais bien triste.
LE MEILLEUR FPS DE TOUS LES TPS.L'homme sans visage c'est moi ou toi ou vous c nous c unik.
|
silverfox La clef de tout trésor est dans notre coeur Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | C'est le jeu qui m'a amenée aux FPS (Halo 1 sur Xbox)et ce n'est pas rien étant une fifille... depuis je reste fidèle à la série même si je trouve que la force épique du 2 et du 3 a un peu baissé. Très bon jeu quand même! |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | |
jeremboss50120 | tr nul je les je vs le conseil ne l'acheter pa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 09-06-2009 à 13:46:57
|
xx35-juju-520xx | je n avai jamai jouer a halo avan mai qan j ai jouer au 3 et j ai trouver qe c etai pas mal au nv des graphismes et des missions pour moi c est 18\20 parce que il n y a pas asser d armes contrairemen a cal of duty ou medal of honord
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | Il aurai été interressant dans les parties perso de pouvoir joueur contre la console elle même (joueurs CPU) un peu comme dans le jeu Unreal Tournement... Car si on a pas abonnement Xbox live, le jeu présente très très peu d'interêt. |
GAMERFOREVER93 Profil : En formation | Il est super puissant se jeux c'est le meilleur de la series des HALO |
| | | | |
 » » »
| |