» » » Toute les astuce que vous avez Mini-jeux : Lucydu28 Forums des jeux : titouni4647, bulididi, dinomaniacdp7, immortel-Cra, HaruGlory et 365 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cocogame verra cellui qui rira le dernier Profil : En formation | Reprise du message précédent : on peut avoir des pélicant, des scarabe, des fantome et des grizli. il sufi de terminer halo 3 dans tous les mode(facile,normal,héroîque et légandaire) et la tu poura utiliser ces quatre véhicule. |
maleval en avant la 501 ème Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 22 votes | nn la ta rever ^^ ya pas a finir le jeux dans toutes c dificulter |
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | Mmh je croit qu'il faudrait faire un tour chez le psy mon cher cocogame, les fakes ne sont guère appréciés chez la communauté Halo, vu que j'ai la trilogie halo, je suis donc un membre de la communauté Halo, et si je peut me permettre moi non plus je n'apprécie pas les fakes
Bon, je passerais l'éponge sur ce mensonge inutile comme pour lui que pour tout le monde...
Mes astuces:
A l'épée:
Quand vous vous retrouvez nez-à-nez avec un autre possesseur d'une épée à énergie:
commencez par le coup d'estoc (gâchette) ensuite quand vous serez dans l'impossibilité de vous attaquer pendant à peu près une seconde à cause du choc, appuyez vite sur B pour le frapper en tangente, normalement, vous devriez le frapper avant qu'il ne vous frappe car le coup d'estoc (gâchette) est inactif plus longtemps que la frappe tangente (B).
Quelqu'un se planque derrière une caisse ou autres:
Un trouillard se cache derrière une caisse et attend patiemment que vous alliez le chercher pour vous tuer, mais jouons-lui lui un mauvais tour, au lieu de bêtement passer à coté de la caisse (ou autres comme benne à ordures sur fonderie ou une petite colonne sur sandbox par exemple), eh bien montez dessus et faites-lui une "petite" caresse avec votre crosse et achevez-le avec quelques munitions ...
Tested and aproved by me
---------------
De retour sur le forum !

|
maleval en avant la 501 ème Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 22 votes | ouai moi aussi chui membre de bungie passe moi ton gamtag si tu veux spt |
SpartanII Relève toi et finis le combat Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | t tro tro marrant cocogame.
va voir sur tous les sites de soluces et astuces que tu veux tu ne peux pas piloter de pélican (a part en campagne dansl'arche a ce kil parrait on pourrait en piloter 1 mais sa reste a voir)
pour des astuces je vous conseille le site allsoluces.com il faut s'inscrire mais y a tas d'astuces: par exenple un spartan ki fai de la tektonik traverser d murs, rendre une plateforme folle, enlever la tourelle d1 warthog, finir l'alliance covenant en 10 min (en légendaire bien sur), avoir une armée d' ODST dans l'alliance covenant, faire flotter des objets trè facilement ou encore faire un montagne de mine antipersonnel.
je vous souhaite une bonne visite de ce site.
Bonne chance
slt Message édité par SpartanII le 26-08-2009 à 11:54:04
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |