» » » Toute les astuce que vous avez Forums des jeux : mahia, JKAIA et 287 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | major75 comment va les fan de halo3? Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 7 votes | |
major75 comment va les fan de halo3? Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 7 votes | alort je mais ma premier astuce:elle est bète mais bon quand vous etes face a une brutes n'éziter pas a fonser dessu et a donner 2,3coup de crosse!! elle sera morte en quelque secondes!!
autre ,pour eviter de utiliser beaucoup de balles essaier de tirer dans la tete ,sauf pour les brutes avec une grosse ar
mure!
ja personne qui as des bonne astuce?
Message édité par major75 le 04-02-2009 à 18:37:46
|
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 183 votes | Salut major75
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite utilise l’icône ‘Editer le message’ 2iéme ou 3iéme icône en partant de la gauche, pour ajouter/modifier du texte à ton message.
Merci.
|
lemoranfou Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | salut, il y a aussi une autre solution qui marche pour quand vous jouez a plusieurs, c'est une variante de la tienne 1 tu prend le sniper,2 tu appuie sur le bouton pour viser une ou 2 fois, sa dépend si la cible est proche ou loin et ensuite une bonne balle dans la tête, sa fait des malheurs ^^. Ensuite est ce que quelqu'un connait une technique pour pouvoir finir le jeu, je suis bloqué à la dernière mission, quand on est evec le wartog et qu'on doit réussir a se suicider ou un truc dans le genre, j'arrive pas a faire sa... |
major75 comment va les fan de halo3? Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 7 votes | ohohoh tu doit pas te suisider!!!!!!!!!!!!!! tu doit arriver au vaisau a la fin du parcour tu doit aller vite et la tu atteri dans un vaisau! bon jeux |
lemoranfou Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | a ben désolé mais ce n'est pas ce qui est dit dans le site de soluces que je suis allé visiter et la personne a qui j'ai posé la question, il m'a dit "à la fin, master chief se suicide avec tout les honneurs..." et sur ce site (voir http://www.jeuxvideopc.com/solutio [...] d-ends.php) je cite "Une fois en possession de ce véhicule, ne le quittez plus et foncez. Prenez garde aux plaques qui explosent et à la grande tour qui s’effondre vers les derniers 500 m. une fois votre saut exécuté, le jeu sera fini." Message édité par lemoranfou le 02-03-2009 à 20:02:12
|
dolmen62 Profil : En formation | Salut,
Moi j'ai trouver un truc marrant qui sert pas vraiment à aider à gagner mais juste pour le fun... Alors monte sur un Scarab et juste avant qu'il bouge une patte pour avancer tu saute dessus la patte et quand il la lève... Je vous laisse découvrir! |
Bossdelamenacefantome Recordman dans la Menace fantôme PC. Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 11 votes | Hey lemoranfou! Ou y at'il marqué que tu dois te suicider?????
Toi tu dois juste réussir le saut!!! ---------------
Jake.
|
major75 comment va les fan de halo3? Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 7 votes | il est marquer que tu doit réusire le saut s'est tout!!!!
merci dolmen62 pour ta raiponse
Message édité par major75 le 30-04-2009 à 18:21:14
|
Spartans77 Profil : En formation | Salut , j'ai une question : est il possible d'avoir le pélican en mode forge ?
J'ai demander a un ami si on pouvait l'avoir il ma dit que oui mais je n'arrive pas a l'avoir comment l'avoir ?? |
nicogizmo relève toi et bat toi Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 10 votes | Pour le pélican je voudrais bien voir ça . |
Spartans77 Profil : En formation |
Oui moi aussi je me demande si on peut avoir le pélican il faut surement le telechargé. Si quelqu'un peut l'avoir , qu'il me previene !!!
|
EliteSpartan les covenants seront tous éliminés Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | un pelican impossible, j'ai deja essayé avec un pote mais sans succés....a aussi je sé pa si vous avez deja remarqué mais sur siera 117 y a une famille d'homme singe un peu avant la cinematique lorsque jonson est fait prisonnier il faut monter sur une grosse pierre et la longer et vous les trouverez!!!! |
Spartans77 Profil : En formation | Ok merci , j'aurai bien voulu l'avoir mais c pas grave . |
nicogizmo relève toi et bat toi Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 10 votes | ok le truc qui sert à rien |
major75 comment va les fan de halo3? Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 7 votes | il y a des gens qui savent copier du décore quelque par d'autre mais j'ai tout esseillé je n'y arrive pas |
maleval en avant la 501 ème Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 22 votes | le pèlicant dans une forge sa orè ete pas mal mais tou le monde se l'arracherai on verrai se tout le temps alor faut pas rever... |
guillaume4300 Profil : En formation | encor mieu le fantome ou le scarabé il les a ou pas |
maleval en avant la 501 ème Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 22 votes | ta énormèment d'immagination t'es sur la xbox live? jconnai un tas de bug sur les maps notament en forge  |
cocogame verra cellui qui rira le dernier Profil : En formation | on peut avoir des pélicant, des scarabe, des fantome et des grizli. il sufi de terminer halo 3 dans tous les mode(facile,normal,héroîque et légandaire) et la tu poura utiliser ces quatre véhicule. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |