Bonjour,
Voilà je viens de prendre Halo 2 sur PC, en neuf sous blister, j'ai comme PC un Alienware m15x i7
avec comme OS Windows 7 64bit. J'ai un peu chercher (pendant une heure à peu près) une solution
à mon problème qui est le suivant : Mon jeu ne marche pas. Je peux le l'installer, le lancez même.
Mais dans le menu et au bout de quelques secondes. Le message "Halo 2 a cessé de fonctionner"
apparaît à l'écran. J'ai donc regarder un peu sur internet et j'ai essayer quelques trucs.
Par exemple j'ai mis tout les .exe du disque en Compatibilité Windows Vista Pack 2 mais rien
n'y fais le jeu ne marche toujours pas. Donc pas de problème niveau de la puissance du PC,
ça c'est sûr, c'est un jeu neuf sous blister donc pas un crack ou degâts/rayures sur le CD.
J'ai vu qu'apparemment le jeu pouvais tourner sous Windows 7 (pour ça que je l'ai pris),
et je dois vous avouez que sa m'énerve un peu de galérer autant pour installer un simple
jeu
Alors s'il vous pouviez m'aider je trouverais ça très aimable et si celui qui ma aider possède une
Xbox 360 muni du Xbox Live je pourrais l'aider pour je sais pas moi faire des succès si c'est
possible...
Bref, ceux qui ont eu le problème et qui l'on résolu : aider moi s'il vous plaît, envoyez moi à des
liens vers les solutions si vous avez pas envie d'écrire mais aider moi.
J'ai vu aussi des applications qui apparemment régler ce problème des Halo 2 "Fix" j'en n'ai trouver
mais certain disais que c'étais un virus, et le mec disais que c'étais juste un Faux positif, alors
si vous avez régler ce problème avec une application comme ça et que vous pouvez m'en donner qaranti
117% sans virus : JE PREND !!!
Voilà, en espérant que l'on m'aide...
D.N.