| ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | Salut Je vien écrire ici car j'ai vu un bug ou plutôt un glitch on va dire,en fait un peu avant la fin du niveau métropole,on sort d'un parc public et cortana dit "des marines sont coincé la dedans,concentrez-vous sur les apparitions,ce sont les pires!"
Quand je me met sur le deuxième pont,la ou,plus tard un scorpion se fais démolir par un scarab,je saute sur le pélican posant des marines à terre,et j'appuis sur x (pour les ordi je sais plus quelle touche pour entrer dans les véhicules)résultat,je me retrouve en train de faire une petite balade en pélican hors du jeu.
Quand on est à la "limite du décor" on est au dessus de la mer,on est largué moi et les marines brutalement,je sors,je regarde le pélican,(attendez j'arrive plus à écrire,je suis mort de rire )je cligne des yeux,je regarde une deuxième fois le pélican,et je vois que le pilote à pris quelque chose,je sais pas quoi,mais ca à l'air génial.
Le pélican est en train de faire des acrobaties en flottant au dessus de l'eau , tue les marines volants en les écrabouillants ,moi par ailleurs,je remarque que l'on peut accentuer le "move your body"mortel en "retournant le banshee"XD.
En tout cas jy retourne encore une fois,histoire de vérifier si ce que j'ai vu est correct,ou si je dois me payer une paire de lunnettes.  |
nicogizmo relève toi et bat toi Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 16 votes | Oula compliqué.Ça me donne pas envie d'essayer. Achète toi des lunettes quand même pour essayer. |
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | bah c'est simple,au moment ou un marine te dit "caporal Perez,venez le PC est par la" cortana dit "qui commande?" il répond "le sergent bancks m'dame",eh ben avant d'aller voir le "caporal perez" tu vas vite sur la corniche ou le tank se fait exploser quand tu es sur le bâtiment,normalement quand t'a terminer de tuer toutes les apparitions et les 2 ghosts,tu as un pélican qui arrive,et la tu saute vers la partie ouverte,quand tu es au plus haut de ton saut,tu appuis sur la touche pour entrer dans un véhicule,et normalement tu es dans le pélican.
j'espère que ce méssage a été plus clair que l'autre,bye. |
nicogizmo relève toi et bat toi Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 16 votes | Ok j'ai compris merci je testerais |
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | Ca marche?
Parce que normalement c'est un jeu plutôt sérieux,les bêta testeurs n'on pas fait leur taff  |
nicogizmo relève toi et bat toi Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 16 votes | mais j'ai trouvé d'autres bugs sur halo 2 ils l'ont trop mal fait |
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | ah bon? vas y dit moi sque t'a vu! |
nicogizmo relève toi et bat toi Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 16 votes | Le niveau ou t'arrives en ville. Après le crash de ton pélican, il y a une porte ou un grognard vient vers toi. Tu le tue normal^^. Tu regarde contre le mur après avoir passé la porte il y a un "protège néon"(je ne connais pas le nom exacte ). Tu saute dessus. Puis tu te touren comme si tu voulait continuer ton objectif. Sauf qu'il y a un mur. Tu recule légerement pour ne pas tomber. Puis tu cours et tu sautes en t'acroupissant en l'air. Et voila tu es sur les toits. Et tu peux passer plus vite vers l'hotel "zanziar".
Si tu tient à continuer, après l'entrée des chasseurs(lorsque tu les as tuées), il y a un pélican qui se pose plus loin. Tu saute sur le rebord vers le nez du pélican et tu lui saute dessus. Tu vera le reste Un autre petit truc, la fille Keys et Jonson (désolé pour l'orthographe) sont invincibles. Dès le premier niveau ou tu les rencontre je leur ais donné des coups de crosse jusque dans le sas pour aller dans l'espace. Le sas s'est ouvert et ils n'étaient pas équipés. Ils sont pas mort^^ trop fort.
J'en ais d'autres mais ils sont trop long à expliquer
Bon jeu |
kotor71 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Pouvez vous dire les niveaux précisément j'ai trop envie d'essayer mais je ne vois pas ou ces merci |
nicogizmo relève toi et bat toi Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 16 votes | c'est le premier et deuxieme niveau |
kotor71 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | |
| |