» » » 324 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | sefyu du 76 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | slt a tous est ce ke vous saviez qu on pouvait battre tartarus avec un banshee
|
nicogizmo relève toi et bat toi Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 10 votes | C'est plus facile .J'ai éssayé
|
halo70 ''cramer moi c'est macaque''dit rtas vadummee Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 10 votes | |
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | sa marche t bien mais le plus dur c'est de le faire rentrer. ---------------
De retour sur le forum !

|
nicogizmo relève toi et bat toi Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 10 votes | coupe lui les ailes c'est pas mal lol |
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | ahem,sans risquer de le détruire c'est un peu dur...  ---------------
De retour sur le forum !

|
nicogizmo relève toi et bat toi Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 10 votes | Bute s'en juste une mais les 2 c'est facile...mais long.Il faut attendre que ta vie revienne à chaque fois. |
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | ouai enfin bon,pour le légendaire c'est bien pratique^^ ---------------
De retour sur le forum !

|
nicogizmo relève toi et bat toi Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 10 votes | Sur mais ce qui est nul c'est que quand il tombe dans le vide il meurt pas ca c'est nul |
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | ouai c'est trooooop mal fait ça,tien ça me rappelle le 1er foi que javé tué tartarus,son corps a atterri dans le rayon bleu au centre qui fais office d'ascenseur,j'étais ému,une belle fin,comme dans les films.
Ou le méchant meure dans l'explosion  ---------------
De retour sur le forum !

|
poloblo Profil : En formation | comment on fait pour avoir le benchee? |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 25 votes | benchee Banshee est il y'as un niveau ou tu les conduit |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |