» » » Vos covenant s préférer 2 SouthSnake et 114 utilisateurs inconnus  | |  | |
quel est votre covenant préférer1. les élites 2. les grunts 3. les rapaces 4. les drones 5. les brutes 6. les prophetes 7. les hunters Total : 24 votes (2 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | GABSPARTAN Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 4 votes | voici le sondage vos covenant préférer 2 je le refais car javais clo mon sondage alors je le refais
(dite pourquoi si vous voulez merci)
un fans énorme de master chief lol ---------------
assassin un jour assassin toujours
|
ssvaklor L'amour pour épée,l'humour pour bouclier. Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | Je vote élite en 1re place et grunt en 2e place(ce sont de vrais enfants dans l'univers des covenants,et il sont si mignon quand on les atomise...).
|
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Elite et hunters...mais ça me saoule d'expliquer le pourquoi du comment  |
nicogizmo relève toi et bat toi Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 10 votes | je vote les hunters (ou chasseurs) car ils sont plus puissants ...mais plus lents |
math345 Profil : En formation | drones parcekekan tu tire i evite preske tou le temps |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 812 votes | Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction -->
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | peuh!,les hunters ne valent rien face a une brute enragée ou un mini flood,mais je n'aime pas ces derniers pour autant,moi je kiff plutot les élites ---------------
De retour sur le forum !

|
totti11 Profil : En formation | Sans hesité les HUNTERS ils sont grand,solide et on les plus difficilement c'est sa qui est cool voila. |
tony-47 Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 4 votes | les elites sont les meilleurs ils sont bien plus intelligent q'une brute et beaucoup plus agile que les hunter ce sont les elites les plus fort |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Niveau intelligence je suis d'accord avec tony-47
Mais préfère les hunters ils ont la classe (et sont chiant a tuer) |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 23 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |