Comment battre le premier boss dans half life
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
vgta Forums des jeux : ttlan, panpan86, SpinoTrex et 318 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comment battre le premier boss dans half life

n°549584
massa402
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-08-2009 à 15:36:20  profilanswer

Bonjour
Je voudrais savoir comment l'on fait pour battre le premier boss dans half life car sa fait 2 smaines que je suis dessus.
Merci de me repondre asser rapidement.

mood
Posté le 18-08-2009 à 15:36:20  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°549627
hitman001
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 18-08-2009 à 17:23:39  profilanswer

Si je m'en r'appele bien il s'appele gornach...  

Tu dois tirer dans son ventre avec le lance-missile jusqu'elle s'enfuit et detruis la toile qui barre le tunel.
Il faut la suivre et recommence a tirer dans son ventre pour qu'elle detruise la toile qui barre le tunnel suivant.
Continue a la chasser (il ya une roquette) a recuperer dans le trou couvert d'une toile et des recharges d'armure).
Tombe sur les differentes plates formes dans le trou pour descendre. De la, tu pourras plus facilement tirer dans son ventre.
Avance doucement dans le tunnel car ca glisse et  saute pour atteindre une poutre verte au dessus d'elle. Lache des bombes telecommandées et fais les exploser quand elles sont a la hauteur de Gonarch. Si tu joue bien ton coup tu devrait l'entendre hurler de douleurs elle tombera un etage en dessous... Lache encore des grenades ou des bombes telecommandées pour l'achever et tombe sur le rebord qui se trouve a la hauteur de l'endroit ou se trouvait la toile (le bord est si petit qui'il est invisible). Saute ensuite la ou il y a la "depouille" de Gonarch et prend tout ce qui traine, apres je te laisse te debrouiller...
(Déso pour les fautes d'ortographes...)  
:)  

n°549874
massa402
Posté le 19-08-2009 à 12:46:29  profilanswer

Moi je parle des tentaules vertes donc je n'ai pas le lance missiles.
Mais mercie quand mème.

n°549879
vgta
aku-soku-zan
Profil : Modérateur
Note : 3.6/5 pour 208 votes
Posté le 19-08-2009 à 12:57:32  profilanswer

dans la salle du réacteur?
un grand trou au milieu d'une salle circulaire d'où jaillissent des des tentacules pointues qui tape un peu partout?

---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
n°549902
massa402
Posté le 19-08-2009 à 13:27:06  profilanswer

oui voila c'est ca si tu connais la reponse donne la moi slt

n°550038
vgta
aku-soku-zan
Profil : Modérateur
Note : 3.6/5 pour 208 votes
Posté le 19-08-2009 à 18:15:47  profilanswer

alors, en fait, tu arrives par la salle de commande. De là, tu a accès à la salle circulaire avec la bête.
De la salle circulaire partent deux couloirs (1 à chaque étage). Il faut suivre ces deux couloirs, pour dans un cas, activer l'arrivée matière combustible, dans l'autre cas, mettre le jus.
Ensuite, tu reviens dans la salle de commande, tu appuie sur le bouton, et bye bye Mr l'alien
:)

---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
n°550081
titiboana
Posté le 19-08-2009 à 19:49:20  profilanswer

Oui c'est ca, en fait il faut que tu arrive a te rendre a chaque étage.

Pour cela c'est pas dure ^^ quand tu arrive, tu est en haut de la centrale, et un peu avant, il y'a une caisse avec plein de grenade.

En fait, la bestiole a peur des grenades, dès que tu en lance une, elle se repli dans son trou pour 5/6 seconde.
Donc quand t'es en haut, tu lance une grenade (tu la lance dans le trou, pas sur les plateformes, faut qu'elle tombe tout en bas), la bete se repli, tu descend le 1er étage, ensuite, une autre grenade pour qu'elle reste en bas (si tu lance suffisamment de grenade, elle restera en bas et remontera pas) et voila, tu descend aux portes comme ca. Alors y'a des moment ou ls porte sont barricadées, donc faut peter mais n'hésite pas a le faire en 2 temps pour pas que bestiole te voit ^^

une fois en bas il me semble que tu doit activer 2 manete (eau et je sais plus quoi, bref) ne remonte pas tant que tu n'as pas actioné ces 2 manetes.  

apres il faut remonter, avec la meme maniere que la descente, je sais plus si y'a des grenades en bas, donc essaye d'économiser un peu (prend un le max quand tu est haut)

ensuite, tu retoune dans la salle de commande, tu active et ca allume le réact

n°550947
massa402
Posté le 21-08-2009 à 13:30:53  profilanswer

je ne commpren pas pour les deux mannettes car je ne les trouves pas.
Mais merci quand mème

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment vaincre le boss de la fin dans half-life ?Second life ne marche pa s=(
Second life cesse de fonctionner!es que le boss de la tour du jugement est dificile ?
code héros life( Comment battre en duel Drago et Luna )
le couloir du premier étage dévastèAide gros boss qui étais dans la glace
c quan quon se fai le premier nargacuga ? ( pa dan l'entrainement)quel est la meillere arme pour battre le nargacuga en entrainement
Plus de sujets relatifs à : comment battre le premier boss dans half life

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Half-Life   Half-Life Half-Life Half-Life
 Catégorie : FPS > Science-Fiction
 Série : Half-Life
 Lire le test : Test de Half-Life pc
 Téléchargement : démo | patch | mod
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés