» » » Bloquer a un gros scarabée vert ou il faut lui tirée dans les yeux Forums des jeux : JKAIA, conker64, sandyh78 et 140 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | giloo Profil : En formation | au secour je suis bloqué avec un gros scarabée vert au quel il faut percer les yeux mais je n'arrive pas a le tuer aidez moi sy ou plait!!! merci giloo |
heretik Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | vache des gens connaissent encore hl premier du nom et leur addon ? ettonée di donc
alors pour se scarabé cest le boss de fin , sur chaque coter de la piece tu as des passerelle avec des canon a ion oki ? des ke tu la tiré dans loeil, son ventre souvre et cest la kil faut le shouter, appartir dun moment il va detruire une passerel , tu va sur lautre donc normal , tu fait en continuel laction tire dans le noeil et dans son ventre au bout de 4-5 fois il meurt et le jeux se finit et tu voit lhomme au costard apparaitre ---------------
|
fan_de_half-life Profil : En formation | tu dois tirer avec le fusil à lunette quand il ouvre sa... son truc-la au milieu et quand le pont se casse tu prend le truc rouge qui happe la substance verte et descend par l'echelle du coté gauche
|
Antoine1130 Profil : En formation | le scarabé s'appele Gene Worm. Pour le vaincre, faut que tu utilise un canon posé sur la passerelle pour lui tirer dans l'oeil. Fais la même chose de l'autre coté. Une fois aveuglé, il dévoilera un cristal mauve. Ne t'occupe pas des Shock Trooper qui arrive et tires avec une arme lourde (style lance-roquette) sur le cristal. Quand ses yeux auront repoussés, recommence la maneuvre au moins 5 fois. Puis, à la fin, t'es dans un hélico en compagnie du fameux G-Man. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |