| spikeman Profil : En formation | bonjours a tous , je n'arrive pas a installer de mod sur half life 2 tel que :alyx nude mod , zombie onslaught etc..
je l'ai acheté en telechargement sur steam , half life complete.
je me demandais si vous pouriez m'expliquer comment installer des mod dans ce cas, car je n'ai pas de repertoire valve |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | slt
ses pas dans valve que tu doit regarder, mais steam.
et les mod s'installe comme un jeux normalement, une fois installer, tu doit relancer steam.
et dans ta page de jeux tu le vera ton mod, pour le lancer faut faire clic droit dessus, et lancer jeux. Message édité par spartiatounet le 31-10-2009 à 18:10:40
|
spikeman Profil : En formation | merci pour ta reponse mais , pour installer le mod cité au dessu , je dois extraire des fichier et les placer dans maps.
je n'ai pas de CD , j'ai telechargé half life 2 sur steam |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | bas alors ses pas un mod mais une map ??
dit moi ou tu dll ce mod, que je regarde pour t'aider. |
spikeman Profil : En formation | merci , le probleme est reslolu , mais j'ai une derniere question ,
je voudrais installer une map sur garry mod , mais je ne sais pas ou la metree pour pouvoir y jouer , la map s'apelle gm_v4_slaughtertheragdolls , je l'ai eu sur garry mod .org.
merci d'avance pour votre aide |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | C:\Program Files\Steam\steamapps\\garrysmod\garrysmod\maps
suit cette route, et tu les met la tes maps. |
spikeman Profil : En formation | désolé de vous embeter , mais j'ai un dernier probleme.
je n'arive pas a faire fonctionner les mod avec adv duplicator.
j'ai adv duplicator et j'ai placé ma map dans : data/adv duplicator. comment y jouer? merci d'avance. |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | faut la lancer via la console je croit, ses sous half life 2 ton mod ? |
spikeman Profil : En formation | c'est bon , tout fonctionne
|
| |