» » » Besoin d aide svp [installation des codes] tadzo Forums des jeux : tortue02, darkwin54, maka32 et 285 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | spider1978 Profil : En formation | salut a tous je vien de finir le jeu hl2 et j aimerais le refaire avec les code (pour me marrer un peu ) mais je n arrive pas a les installer j ai reussi a ouvrir la console au demarage du jeu mais quand je rentre les code sa marche pas de plus pandent le jeu je n arrive pas a reouvrir la console j'aimerais que qql1 m aide merci d avbance quand je fait un clic droit sur l icone du bureau la cible et:
"C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 220 et il demarre dans:
"C:\Program Files\Valve\Steam\"
et quand je rentre les code sur la console sa me dit:
Game.dll loaded for "Half-Life 2"
maxplayers set to 1
Heap: 256.00 Mb
Parsed 23 text messages
execing config.cfg
Can't use cheat cvar cam_command in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
1 CPU, Frequency: 2.0 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc
] +sv_cheats 1
Unknown command "+sv_cheats"
] impulse 101
] god
Loading game from SAVE\quick.sav...
Spawn Server d1_trainstation_06
Begin loading faces (loads materials)
End loading faces (loads materials)
Loading game from //MOD/SAVE/d1_trainstation_06.HL1...
execing skill.cfg
Game started
Initializing renderer...
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: nature/red_grass_thin). Support for this will go away soon.
et comme je comprend pas l anglais je suis pas plus avancer
merci a tous
Message édité par Ti-Anna le 04-02-2007 à 19:34:24
|
Ayinn Profil : En formation | Salut Déjà il faut créer un raccourcis de l'exécutable Half Life 2 (qui se trouve dans :
C:\Programme Files\Valve\Steam\SteamApps\un dossier avec ton nom\Half Life 2\hl2
Là tu fais un copier/coller.
Tu clique droit sur le raccourcis -> Propriété Puis dans la nouvelle fenêtre tu écrit dans "cible", tout à la fin, "-console" en mettant un espace entre la ligne de commande déjà écrite.
Tu lances le jeu et normalement dès le départ tu à la fe^nêtre principale du jeu avec la console. Pour les codes que tu as à écrire, écris-les simplement puis fais entrer. Sinon tu risque de fermer la fenêtre de la console, en commencçant par "sv_cheats 1"
Voilà |
Alex1015 Profil : En formation | bonjour j'ai réussi a ouvrir l interface console pour le jeu half life 2 mais les codes que je rentre dessus ne fonctionnent pas peux tu stp m'aider
|
Ayinn Profil : En formation | Tu as rerntré sv_cheats 1 au début dans la console ? |
Ayinn Profil : En formation | C'est quoi exactement les codes que tu veux rentrer ? impulse 101 ?
god ?
Ceux là marchent chez moi mais les trucs avec give weapon_... ne marchent pas.
C'est pas un jeux gravé par hasard ?
Il n'y a vraiment aucun code qui marche ? Même après que tu aies ouvert la console et que tu aies entré sv_cheats 1 ? |
Ayinn Profil : En formation | Hmmm attend ! t'as bien suivi le chemin que je t'ai donné l'autre fois ? Pour la cible ? L'icône que tu utilise comme racourcis doit être celui de hl2. je t'ai donné je crois plus haut le chemin d'accès
|
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Ayinn, merci d'utiliser le bouton éditer ( ) en haut de tes messages pour les corriger, plutôt que d'en poster plusieurs d'affilée. ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
Domdom7766 Profil : En formation | Salut ,il ne faut pas mettre le signe + devant sv_cheats 1 et après certain code foncionnent d'autre pas ? mystère |
thezapper Profil : En formation | C'est le + devant sv_cheats 1 qui fait tout rater. La commande sv_cheats étant à 0 et que les codes noclip et impulse 101 en dépendent, ça ne fonctionne pas. Entre correctement sv_cheats 1. Pour moins de problème ajoute le paramètre -dev après -console, cela devrait aider . |
colevre Profil : En formation | slt dsl de dérangé mais kk1peut me dire pqoi quand je fais ça l'ordi me dit ke c'est pas valide???( je parle du truc avec le raccourci) Bonjour Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici. merci d'en tenir compte pour les prochains messages vgta, modérateur Message édité par vgta le 13-05-2009 à 18:05:39
|
axelman68 Profil : En formation | bonjour à tous !! tout nouveau par içi je cherche comment faire pour ouvrir la console pour les codes , g fais comme expliqué sur le forum mais quand je demarre le jeu rien ne se passe pas d'ouverture de console, merçi pour votre aide....en esperant une réponse.... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |