» » » Le jeu est fini des que j'ai butter un élicopter avec le roquette ? Actualité & Sujets de société : Asran Forums des jeux : audrini, tadzo et 75 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Sh@dow Profil : En formation | je ne sais pas si j'ai gagner le jeu mais 1 niveau c'est abusé pour un jeu |
zdestroyer Profil : En formation | comment tu fais quand tu te retrouves enfermé dans la cour avec un vélo, pot de peinture, caisses,... ? ou faut il aller et quoi faire ??
Merci |
benji the big noob Profil : En formation | Lors du telehcargement ils te prévienneent que ce mod est un test pour le hdr . En plus il est gratuit tu va pas te plaindre |
zzi Profil : En formation | Sh@dow a écrit :
je ne sais pas si j'ai gagner le jeu mais 1 niveau c'est abusé pour un jeu
|
dsl: normalement je devrais te repondre mais j ai 1 probleme que je n ai pas eu de reponse.je suis bloque a la fin de la premiere mission apres avoir parler avec le pecheur,l ecran devient noir et le menu s affiche.peut etre que j ai oublie 1 truc.j attends ta reponse merci |
lapieuvrebleu Profil : En formation | PAUVE ZZI on ta dit cest pas un jeu vraiment cest un test. benji le big noob:Lors du telehcargement ils te prévienneent que ce mod est un test pour le hdr . En plus il est gratuit tu va pas te plaindre
|
lapieuvrebleu Profil : En formation | et en plus tu poulu . va regarder avant de mettre des messages unitile |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |