half life² episode ONE - éléments invisibles dans le jeu
NlC
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-08-2006 à 03:59:00
voila mon problème
depuis le début du jeu, il m 'arrive des trucs assez bizarres, parfois j avance et je semble buter sur des éléments invisibles.....au début je me faisais pas trop croyant a un petit bug mais la ca commence a devenir vraiment bizarre, jai été obligé de recourir a la commande noclip pour passer un couloir et maintenant je suis bloqué a l épisode ou les bestioles surgissent d un trou dans le parking sans savoir quoi faire, je cherche sur le forum et la je vois qu on parle de carcasse de voiture pour boucher le trou...................or aucune voiture (je précise que c bien le moment ou il faut tourner la valve pour ouvrir la porte de garage), ma conclusion cest que certains elements du décor sont invisibles pour moi car en tirant partout avec le gravity gun jai l impression que j arrive a attraper des objets qui n apparaissent pas a l écran bon je sais c un peu long comme message, si qqun a deja rencontré ce prooblème et/ou peut m aider ca me défrustrerait un bon coup, parceque la....................................................................................................... s_cheers
mon pc:
p4 3Ghz 1Go ram
Nvidia geforce FX 5200 128Mo ram
le jeu tourne très bien mis à part ce %*$^$ù* de problème
jamais vu quelquechose qui ressemblait à ca sur les forums, je crois que la situation est belle et bien desespérée...........................rien trouvé sur le site indiqué non plus
NlC
Posté le 26-08-2006 à 20:03:56
merci pour ton aide je vais tester ca, il est vrai que ca fait un ptit bout de temps que je ne l ai pas mise a jour
turanor
Posté le 03-01-2007 à 12:20:37
j'ai le meme probleme ta trouver une solution ?
Bonnig01
Posté le 17-09-2008 à 18:17:28
En fait j'ai le même genre de souci que NIC : impossible de voir et donc de trouver les endroits pour recharger ma santé ou ma combinaison... du coup je n'ai plus que 3 points de vie et le meurs à chaque attaque :-(
Quelqu'un peut m'aider PLEASE ?