Half life² episode ONE - éléments invisibles dans le jeu
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
fredoryan et 187 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

half life² episode ONE - éléments invisibles dans le jeu

n°10255
NlC
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-08-2006 à 03:59:00  profilanswer

voila mon problème
depuis le début du jeu, il m 'arrive des trucs assez bizarres, parfois j avance et je semble buter sur des éléments invisibles.....au début je me faisais pas trop croyant a un petit bug mais la ca commence a devenir vraiment bizarre, jai été obligé de recourir a la commande noclip pour passer un couloir et maintenant je suis bloqué a l épisode ou les bestioles surgissent d un trou dans le parking sans savoir quoi faire, je cherche sur le forum et la je vois qu on parle de carcasse de voiture pour boucher le trou...................or aucune voiture (je précise que c bien le moment ou il faut tourner la valve pour ouvrir la porte de garage), ma conclusion cest que certains elements du décor sont invisibles pour moi car en tirant partout avec le gravity gun jai l impression que j arrive a attraper des objets qui n apparaissent pas a l écran :roll:  :roll:  :roll:  
bon je sais c un peu long comme message, si qqun a deja rencontré ce prooblème et/ou peut m aider ca me défrustrerait un bon coup, parceque la....................................................................................................... s_cheers

mood
Posté le 26-08-2006 à 03:59:00  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°10256
NlC
Posté le 26-08-2006 à 14:31:19  profilanswer

mon pc:
p4 3Ghz  
1Go ram
Nvidia geforce FX 5200 128Mo ram
le jeu tourne très bien mis à part ce %*$^$ù* de problème
jamais vu quelquechose qui ressemblait à ca sur les forums, je crois que la situation est belle et bien desespérée...........................rien trouvé sur le site indiqué non plus  :(

n°10257
NlC
Posté le 26-08-2006 à 20:03:56  profilanswer

merci pour ton aide je vais tester ca, il est vrai que ca fait un ptit bout de temps que je ne l ai pas mise a jour

n°54249
turanor
Posté le 03-01-2007 à 12:20:37  profilanswer

j'ai le meme probleme ta trouver une solution ?

n°394006
Bonnig01
Posté le 17-09-2008 à 18:17:28  profilanswer

En fait j'ai le même genre de souci que NIC : impossible de voir et donc de trouver les endroits pour recharger ma santé ou ma combinaison... du coup je n'ai plus que 3 points de vie et le meurs à chaque attaque :-(
Quelqu'un peut m'aider PLEASE ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half Life 2 : Bloqué dans "nos bienfaiteurs"half life - half life une serie en film
half-life2:episode one - bloquer a la mission bientotHalf life 2 épisode one - - Tirer le blindé - épisode: fuite urbaine -
Half Life 2 épisode 1.Sortie 17.Détruire le Straider dans la Garehalf life 2 ?? [vos avis]
Plus de sujets relatifs à : half life² episode ONE - éléments invisibles dans le jeu

Infos sur ce jeu
 Half-Life 2 : Episode One   Half-Life 2 : Episode One Half-Life 2 : Episode One Half-Life 2 : Episode One
 Catégorie : FPS > Science-Fiction
 Série : Half-Life
 Lire le test : Test de Half-Life 2 : Episode One pc
 Téléchargement : mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z