Half Life 2 Episode one - Bloqué dans cité 17 : comment ouvrir la port
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
339 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Half Life 2 Episode one - Bloqué dans cité 17 : comment ouvrir la port

n°52679
Redkiller
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-06-2006 à 23:16:30  profilanswer

Voilà : tout est dans le titre !

Je suis bloqué dans Cité 17 (à un niveau extérieur, où on doit bloquer 3 nids de fourmilions avec 3 épaves de voitures, avec Alix et une resistante/infirmière - jolie blonde avec une queue de cheval - qui reste près d'un camion "au soleil".  
Au fond cela fait un angle à gauche (avec un mur au fond). Il y a une porte bleue avec 2 planches que l'on peut faire sauter au gravity gun, mais la porte ne s'ouvre pas !?  
Je pense qu'il faut passer par là car j'ai fait plusieurs fois le tour et il n'y a aucune issue (des murs partout). De plus Alyx pointe spontanément son arme vers cette porte.
C'est une porte en métal bleu - double - avec la moitié gauche derrière une grille qui ne bouge pas.
Au secours ! Ca ma gave (de Pau) !
Merki pour vos conseils !

mood
Posté le 20-06-2006 à 23:16:30  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°52680
Grimfe4r
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 22-06-2006 à 19:25:11  profilanswer

Premièrement... Tu a enlevé les 2 planches de bois qui bloque cette porte?
Car si vraiment tu veux passé par la t'es obligé de les enlevé...
et sinon.. Ta essayé de t'approcher de la porte et de pesé sur ta touche configurée sur le bouton 'utiliser'?  :mrgreen:

n°453327
spoky
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-01-2009 à 23:15:28  profilanswer

t'es sur y'a plus de fourmilion qui vienne te saouler quand t'essaie d'ouvrir la porte, parce que sinon pas moyen, et regarde si a droite t'a un truc a tourner rouge t'appuie sur utiliser jusqu'a que la porte ce bloque et apres tu peut passer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
half life 2 epis 1 - dans reacteur juste avant de retarder explosionfear - bloque "dans coté sombre"
Call of duty 2 - Bloqué dans toujanehalf-life 2 épisode one - manque une dll
half-life edition collector - bloque a une ethique douteuseDavinci code - bloque a la reconstitution de l'image abbye de westmins
Loch ness: Je bloque au moment du télégraphe pour Scotland Yard...Atlantis - Mon ordinateur bloque
still life - salle des archivesda vinci code - je suis bloqué a la joconde
Plus de sujets relatifs à : Half Life 2 Episode one - Bloqué dans cité 17 : comment ouvrir la port

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Half-Life 2 : Episode One   Half-Life 2 : Episode One Half-Life 2 : Episode One Half-Life 2 : Episode One
 Catégorie : FPS > Science-Fiction
 Série : Half-Life
 Lire le test : Test de Half-Life 2 : Episode One pc
 Téléchargement : mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google