Half Life 2 : episode 1 - BLoqué dans « Les bas fonds »
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : nanadart et 94 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Half Life 2 : episode 1 - BLoqué dans « Les bas fonds »

n°41959
khalido_m
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-06-2006 à 10:33:01  profilanswer

SVP je suis bloqué dans « Les bas fonds » .
Après avoir parcourus les conduites d'aération je redescend dans une chambre (sans lumiére) mais je ne trouve dans cette chambre que le fusil à pompe aucune trace du pistolet qui est supposé être avec le fusil.

Sans le pistolet je ne peux pas ouvrir la porte pour continuer le jeu  :?:

mood
Posté le 30-06-2006 à 10:33:01  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°57360
christo30
Posté le 07-01-2007 à 00:42:02  profilanswer

khalido_m a écrit :

SVP je suis bloqué dans « Les bas fonds » .
Après avoir parcourus les conduites d'aération je redescend dans une chambre (sans lumiére) mais je ne trouve dans cette chambre que le fusil à pompe aucune trace du pistolet qui est supposé être avec le fusil.

Sans le pistolet je ne peux pas ouvrir la porte pour continuer le jeu :?:

IDEM !!!!!!!!!!! Tu y es arrivé ?! Je sais plus quoi faire dans cette piece j'ai l'autre fille qui m'attend de l'autre coté devant la porte a code, mais je peux pas avancer j'ai tiré dans tout les cadenas avec le fusil a pompe; bin sa fait pas plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :pfff:

n°57423
Heres
Posté le 07-01-2007 à 11:28:51  profilanswer

Il suffit d'ouvrir un panneau électrique pour remettre le courant et ouvrir la porte à digicode.
Ce panneau se trouve à hauteur d'homme sur un mur

n°57619
christo30
Posté le 07-01-2007 à 16:20:39  profilanswer

Ok je vais voir ! Pffffu dur cette pièce là !!!!

n°59593
Ze§eBu$
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 12-01-2007 à 19:01:16  profilanswer

Salut tous !

Moi aussi je suis bloqué dnas les bas fonds...

Je suis dans une sorte de parking souterrain dans lequel il y avait des morts vivants, des mines, deux camions et une voiture...

J'ai fait le vide dans cette pièce et j'arrive à une porte qui donne dans un couloir. Mon problème est que ce satané couloir et noir, sans lumière et c'est pas facile de s'y retrouver dedant ! :-p

Le couloir a une forme de "L".

Il y a des lumières une au bout du couloir et une autre plus loin, derrière les murs du fonds. Je pense qu'il faut que je rampe ou que je m'accroupisse pour passer mais je viens d'en faire trois fois le tour et je n'y suis toujours pas arrivé...

Que faire ? :-p

Message édité par Ze§eBu$ le 12-01-2007 à 19:08:11
n°61840
Ze§eBu$
Posté le 17-01-2007 à 11:38:09  profilanswer

Woualalalalalala ! ! ! !

Il est mort ce site ???

Marf ! Tant pis ! :-(

n°62829
christo30
Posté le 20-01-2007 à 11:25:30  profilanswer

Bin moi j'ai pas encore passer le niveau !!!!

n°63365
Ze§eBu$
Posté le 21-01-2007 à 13:33:04  profilanswer

Arf !

Ok merci ! (^_^)

-------[EDIT]-------

Et voilà, j'ai fini le jeu. Il est un peu court quand même...
Et pour ma question, la réponse est : "Allume ta torche conno !"
Il suffisait d'appuyer sur "F"...
Je ne suis qu'un boulet...  ;-)

Message édité par Ze§eBu$ le 02-02-2007 à 18:44:45
n°72636
christo30
Posté le 10-02-2007 à 01:58:34  profilanswer

Bin j'ai repris ce foutu jeu, avec toujours la même intrigue, je suis dans cette foutu salle j'ai bien un interrupteur prés de la porte ou cette foutu femme me regarde, attendent depuis maintenant 6 mois devant la porte, mais l'interrupteur qui se trouve sur la gauche prés de la porte ou elle m'attend, en faite sur ma droite a terre j'ai un jolie homme remplis de sang mort, mais je ne peux pas aller plus loin dans la salle, comme un mur invisible, je butte... Bref si une ame compatissante veut bien m'ailder !!!! Bin je suis prenneur !!!!

Merki

n°85485
jord33
Posté le 13-03-2007 à 21:29:20  profilanswer

salut, moi mon probleme c'est qu'une fois passer cette piece avec succés je vais dans une autre piece au fond du parking, il y a un zomtel par terre et un autre qui raplique avec une grenade puis qui se fait sauter tous seul ouvrant l'accés a sa piece , j'y vais , je prend les munitions et aprés je suis perdu. Dans la soluce ils parlent d'une autre sortie mais la je trouve pas , pouvez vous me l'indiquer svp ca m'ferais bien plaisir merci ciao

n°85777
jord33
Posté le 14-03-2007 à 20:37:03  profilanswer

SALUT, le prob est resolu, seulement maintenant c'est les fourmis qui me les cassent y a til une technique pour ouvrir le grillage sans se faire croquer, parce que c'est impossible elle sont toujours sur moi( gros mots, gros mots et re gros mots)merci de votre aide a +

n°124744
popof595
Posté le 06-07-2007 à 13:09:36  profilanswer

Citation :

salu j'ai aussi un probléme dans half life 2 episode one je sui dans le bas-fonds une fois que je passe l'aeration j'ai le fusil a pompe et le pistolet puis je vois plus quoi faire il est censé de avoir un cadenas u il faut tirer dessus mais je le voi pa help me please !!!!!!!!!! j'ai parcouru toute la salle et rien

n°156750
paul_vs200​7
Posté le 01-10-2007 à 03:16:07  profilanswer

salut je suis un fan de half life  tous les bug que tous les utilisateurs on site ca mes arriver je vous a sur mais ca va maintenant il me reste que deux probs la lompe torche j'allume s'il y a de l'eclerage ca va ca rond plus claire mais dans le noire je ne voie rien je peus juste voire l'arme!!!!:-) can you help me ...?

n°409941
03722876@2​4041995
Posté le 25-10-2008 à 23:04:52  profilanswer

bonjour,jesuis bloque dans les bats fonds je suis dans la salle  j'ai recupere le fusil a pompe je tir par tout je ne sais pas quoi faire je ne trouve pas le cadnat j'ai essaye de passer vers la porte mais je sens qu'un mur invisible m'enpeche d'avancer vers alyx. Je ne peut pas arivez à l'interrepteur,aidez moi a passer cet obstacle et merci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-life 2 : Episode 1 - - Bloqué dans cave inondéehalf life 2 Episode One - Bloqué fuite urbaine - traversée eau
hale life2 episode one - bloqué niveau intervention directehalf life 2 episode one - bloque niveau "fuite urbaine"
half life2 ep1 - avant de retarder l'explosion devant une porte écranhalf life 2 - Bloqué au niveau "sables vivants"
erreur au lancement d half life² & ses modshalf life 2 episode one - bloque dans le garage avec les fourmillions
counter strike condition0/scenes effacées.. - bloqué a redoin buildingPatch FR pour half life 2 - le premier opus
Plus de sujets relatifs à : Half Life 2 : episode 1 - BLoqué dans « Les bas fonds »

Infos sur ce jeu
 Half-Life 2 : Episode One   Half-Life 2 : Episode One Half-Life 2 : Episode One Half-Life 2 : Episode One
 Catégorie : FPS > Science-Fiction
 Série : Half-Life
 Lire le test : Test de Half-Life 2 : Episode One pc
 Téléchargement : mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z