» » » Forums des jeux : cycydu77230, solo 17, jpa31, bulididi et 178 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Riddix Profil : En formation | bon je sais pas si on peut considerer sa comme un jeu,mais je suis sur habbo.fr,sa me permet de recolter des adresses msn et parfois me faire de bons potes |
maxlecruel Profil : En formation | lol je me suis fait virer de habbo !  ---------------
-Pourquoi tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance?
- Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
|
Maya_ Comment dire "Je n'ai aimé que vous "? Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 8 votes | Habbo c'est un site de rencontre pas un site pour echangé ces adresses Msn ! ---------------
Si l'intelligence a des limites , La connerie n'ent a pas !
|
Diary-le-boss Profil : En formation | moi je vien de débuter il y a 1mois environ jai u deja 20 credit je peux pas en avoir plus gratuit |
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | Est-ce que habbo est gratuit??? ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 39 votes | c'est gratuit, mais si tu veut des aventage, faut payer!!! |
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | Ah ouais c'est ça j'en ai entendu parler, merci ticman. ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
free_player gamer un jour, gamer toujours Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 71 votes | Je vous déconseille habbo (j'y ai claqué de l'argent, oh oui...) Et (comme par hasard) mon compte a disparu peu après ces achats de "crédit".
Je ne déconseille pas le jeu, juste d'y jeter son argent. |
chakib27 SI TU ES TRANSPARENT JE SUIS BLANC !!! Profil : En formation | bonjor je suis noveau sur ce site de tchat jespere kon va faire bonne conaissance !
aurevoir ! |
chakib27 SI TU ES TRANSPARENT JE SUIS BLANC !!! Profil : En formation | combien de personen son usr ce tchat ? |
zaho1000 Profil : En formation | |
Dark-xel L'homme ne descend pas du singe Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 14 votes | Moi je vous conseille de pa achete des credits habbos ils vous arnaquent ---------------
Voilà le boss du 31
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Habbo Hotel  | | Catégorie : MMO |
|