» » » Commande pour kick ou faire taire toute une salle 60 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | |
Jisse1 In Tom's Games Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 8 votes | Bonjour, Kik les un par un, ce sera plus simple. Là tu vois, tu aura je pense le temps de tous les kiker avant même que tu ai une réponse correcte. Js  Message édité par Jisse1 le 09-01-2010 à 14:14:48 ---------------
Règlement des forums.
on est jamais mieux servi que par soi-même. 
|
raphton59236 Profil : En formation |
je voudrer te parler sur msn pour te demander des conseil merci mon adresse est raph.27@hotmail.fr |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Bonjour raphton59236
Il vaut mieux que tu lui demandes par message privé au lieu de faire du hors sujet.
Merci |
r2 d2 Si l'amour s'arrête,c'est qu'il n'a jamais existé. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 67 votes | Bref que chez soi on peut le faire et on les kik un part un c'est tout... ---------------
Le silence est parfois plus éloquent que les mots.
|
Poiir3 Profil : En formation | Tout dabord bonjours a tous
Ensuite je suis actuellement sur une version 51 (l'actuelle de habbo) et je vient de devnir modérateur *s'aplaudit* je cherche les commandes de staff car malgré le "mod tool" quand vous etes dans un lieux public "mod tool" n'aparait plus.
Pouver vous m'aider ?! |
AlloWeb Profil : En formation | Antef a écrit :
Les codes ne doivent être divulguées à personne.
De toute façon, ils ne sont accessible que par les STAFFS / SOS.
tes codes sont mauvais.
Je le sais je les connais par coeur :roomshutup ( faire taire toute la salle ) :kikroom ( kicker toute la salle )
:ban name ( débannis )
Ect.. ( je ne divulgue pas le reste )
|
Bonsoir Antef, désolé mais tu t'es trompé pour kicker toute la salle... C'est :roomkick et :ban nale c'est pour bannir (:ban name reason) et pour débannir c'est :unban name je crois...
|
yacinuse Profil : En formation | les code n'existe pas se son des commande
comme pour prendre tt se qui ya dans ton appart c: ickall
mai j'ai un lien qui te fai ganger des cred un jour apres t'aitre connecter c :
http://m36.uv.ro/www.habbo.fr/?id=10001 |
r2 d2 Si l'amour s'arrête,c'est qu'il n'a jamais existé. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 67 votes | En tous les cas, je n'ai qu'une chose à dire..
Habbo ne contient aucun code tant que l'on est pas staff et je suis sûr que personne n'est staff ici alors autant dire que l'affaire est close! ---------------
|
Snowark Profil : En formation | Non et non, je me présente: Snowark je suis ( Créateur pro de rétro R55) Je vais vous dire comment exclure tout les membres d'une salle en une seul parole la parole est: :roomkik.
Pour faire taire un salle il faux dire: :roommute.
Pour envoyer une alerte il faut dire: :roomalert
Je vous dire bye.. Cordialement Snowark.
En fête je recrutement une personne pour le poste Pubeur Officiel pour mon rétro (en cour de création) Pubeur Officiel et égaux a administrateur! Bye Cordialement Snowark. Encore une fois
|
xxrayanxx Profil : En formation | Snowark sa marche pas le room alerte |
remsisatomique Profil : En formation |
Se n'est pas vrai les codes sont : pour kiker tout le monde d'un coup est :unload
pour voir tout les gens de la salle c'est :chooser
pour voir tout les objets de la salle c'est :furni
pour prendre tout les objets de ton apart c'est ickall
et qui ne connait pas franchement !! |
r2 d2 Si l'amour s'arrête,c'est qu'il n'a jamais existé. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 67 votes | Oui mais furni et chooser c'est seulement pour les VIP et en plus sa ne répond pas à la question. ---------------
|
Habboziens Profil : En formation | les codes marchent que si on est vip  |
comteclyde Profil : En formation | |
dydyhabbo Profil : En formation | |
-Dark Profil : En formation | Mort56 a écrit :
Quelles sont les commande pour :
- kicker toute une salle en même temps
- Faire taire toute une salle ?
Merci d'avance
|
kiter toute la salle en même temps c est :unload je crois si sa marche pa sa ve dire que sa marche que sur les habbo retro et faire taire une salle sa faut que tu soi staff
merci d avance |
dydyhabbo Profil : En formation | salut tout le monde je suis pubeur pro dans un retro
et je me demande si on a des commandes pour pubeur pro depechez vous de me repondre |
thibautkopp Profil : En formation | bjr les commande dite ici ne sont pas bonne car habbo blok les commande avec des cadena mais sur habbol.fr et plein de retro elle marche sauf le +noob retro habby.be |
jfjfj Profil : En formation | Mort56 a écrit :
Quelles sont les commande pour :
- kicker toute une salle en même temps
- Faire taire toute une salle ?
Merci d'avance
|
Pour kicker toute une salle c'est :unload pour faire taire c'est une commande staffmais je te dis comme meme c'est :roommute |
Mr-Anthony Profil : En formation | svp quelle est le code staff d'habbolove.fr s'il vous plait est ce qu'on peut faire taire tous SON APPART Message édité par Vader[FR] le 25-02-2013 à 18:33:14
|
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Habbo Hotel  | | Catégorie : MMO |
|