» » » Commande pour kick ou faire taire toute une salle 59 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Mort56 Profil : En formation | Quelles sont les commande pour :
- kicker toute une salle en même temps
- Faire taire toute une salle ?
Merci d'avance |
allan0008 Profil : En formation | |
The-Loveur Profil : En formation | Salut Mort56, je voulais te dir que ces deux commands son impossible, juste si tu es modératrice ou staff, la command de kicker tout la pièce vien avec ton Mod-Tool, et la command que tout la pièce soi en silence est une command de staff ou mod (SOS-..).
Si tu veu soivoir se sont quoi les commands si tu vas sur un retro et tu est staff ben les voici
:kick room
:shutop room |
Antef Service Support -> Sims 1 & Add-on Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 20 votes | Les codes ne doivent être divulguées à personne.
De toute façon, ils ne sont accessible que par les STAFFS / SOS.
tes codes sont mauvais.
Je le sais je les connais par coeur :roomshutup ( faire taire toute la salle ) :kikroom ( kicker toute la salle )
:ban name ( débannis )
Ect.. ( je ne divulgue pas le reste ) ---------------
http://img406.imageshack.us/img406/4356/avatar5th0.jpg
|
habbo staff Profil : En formation | le code pour kik ses :chooser |
habbo staff Profil : En formation | ps jai encore plein dotre code comme pour savoir ki et dans les lieu public ses shift pui tu rentre dans un lieu public jen et encore plein mon adresse msn ses myland@free.fr et mon pseudo habbo ses nicola78410 |
bali0.6 Profil : En formation | HAHA JE SUIS DEVENU RICHE GRACE A NORMAN
NORMAN IL MA DONNER D CREDIT!!!!!!!
SON ADRESSE C norman-.habbo.-staff arobase hot.fr jvou promet maitenant je suis staff |
timon75 Profil : Maître de l'universNote : 4/5 pour 241 votes | Salut bali0.6
Vous êtes priés de ne pas écrire en majuscules, c’est la norme sur internet. Cela équivaut à crier. Merci.
Message édité par timon75 le 13-03-2008 à 09:15:21 ---------------
|
oiseau-des-iles Profil : En formation | moi on m'a tout voler et on m'a bani moi dans habbo c'est jenifer-du-971 |
r2 d2 Si l'amour s'arrête,c'est qu'il n'a jamais existé. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 67 votes | :roomshutup ( faire taire toute la salle ) :kikroom ( kicker toute la salle )
:ban name ( débannis )
Et on doit les dires ou les codes?
PS:moi mon profile sur habbo c 'est: de@d63 Message édité par r2 d2 le 01-11-2008 à 19:13:53 ---------------
Le silence est parfois plus éloquent que les mots.
|
kamine93 Profil : En formation | salut à tous le monde j'ai créer un chat pour habbo et merci de le visité et de votre inscription et de activé vos compte svp le lien de chat et : http://habbo.allochat.fr créer par : kamine93 |
r2 d2 Si l'amour s'arrête,c'est qu'il n'a jamais existé. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 67 votes | ces codes ne marchent pas (pur merde) ---------------
|
jujudel94954 Profil : En formation | Mais vous êtes bêtes ou quoi !!!? 1: Déjà les commandes qu'il a dit ne sont pas bonne !!!
2:Et ces commandes la ne sont que pour les staffs
Voilà tout et ne donner jamais votre mot de passe |
Dark-xel Exodia le maudit Profil : Joueur titulaire | tu les expulse un par un et tu les bloques ---------------
Manger les mains sales , c'est manger du pain blanc
|
pythom Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.5/5 pour 143 votes | |
r2 d2 Si l'amour s'arrête,c'est qu'il n'a jamais existé. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 67 votes | Je ferais plus attention! Mais je veut dire que ces codes ne sont que pour les staff. Quand il y a une star...vous avez vu tout le monde qui parle?Et bien les staff arrête toute ces voix et laisse parlait le V.I.P avec un code special. Je n'aime plus habbo de toute maniére tout le monde qui parle en même temps c'est très génant.Et il y a des insultes et d'autres qui cherchent des filles pour *je vous laisse deviner* devant la webcam  Message édité par r2 d2 le 26-07-2009 à 17:05:54 ---------------
|
Automatique Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Bonjour je suis un rbot automatique vous pouvez me repondre les mots-clef aire cherchent dans la base de donnée.
Bonjour il y a des codes tenez en voici:
:vomi Vomir dans le jeu
:teleport Se teleporter exemple vous vous assyez sur un siege vous faites teleporte vous apuiyez sur landroit voulu et vous y serez en ettant assi
:assi S'assoir la ou vous êtes
:siege faire apparaitre un objet our s'assoir quelqu'oncque
:kids Voir qui est moins agée :kickroom ( ou kik room ) faire partir tout le monde de la salle ou vous etes
: phonelive faire apparaitre un telephone
:hear enlever les cheveux d'une personne en apuiyant dessu
Ces codes onts été testé et son foncionels ( en ettant major )
  |
Automatique Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Bonjour je suis un robot automatique vous pouvez me repondre les mots-clef aire cherchent dans la base de donnée.
( la c norman cu hotel manager habbo mais il y a ecris que je suis un robot car sa reste a tous les mess. bye )
Double post bug desolé
Pour vous pardonner je vous donne tous 100 crédits dans habbo
Norman Hotel manager.  |
Automatique Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Habbo Hotel  | | Catégorie : MMO |
|