» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | Antef Service Support -> Sims 1 & Add-on Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 18 votes | |
goldbird Profil : En formation | Oui tu a resons moi meme j'ai creer plusieur retro mais j'ai eu un avertissement direct de sulake donc j'ai du arreter |
--tite-chataigne-- Profil : En formation | mais pourquoi certains font sa alors qu'ils savent que l'on peut aller en prison ? Je connais quelqu'un qui a 8 ans et qui en a fait un. Que peut-il lui arriver ??
Merci de me répondre. |
AliensCorp Ouaich la companie sa farte Profil : En formation | Bonjour,
Tout a fais d'accord .
Les retros sont belle et bien ILLEGAL !
Mais seulement, on ne va pas du tout en prison mais une amende tres saleé si on copie le code source d'habbo ...
Ils voient notre ip et ils nous ban de habbo et si on en fais superieur a 3 de retro; l'amende ou prison .
Amicalement, AliensCorp . |
kamine93 Profil : En formation | Merci beaucoup Antef ta totalement resons il peuvent meme voir Notre adresse IP |
larakay24 Profil : En formation | je sai mai il donne des avertissement alor . mais ossi si on mai hamachi sai mieu alord ki veu en faire un ac moi dite le |
larakay24 Profil : En formation | mon adresse msn ai thefandenaruto@hotmail.fr alor si sa vs tente ecriver moi |
retro-n1 Profil : En formation | Il faut arrettez les connerie, Si l'on ne copie pas le code sources de habbo mais que l'on le copie a un gars qui la déja copié c facile ensuite pour la taule et vos ammende Salée ji croit pas du tout je frequente plusieur rétro qui on le code Source de habbo et alors Sulake il dises rien il font qu arretté les petit retro a la c... qui non rien desus peut etre 3 joueur mdr arretté les connerie svp si vous voulez de bon retro venez envoyez un e mail et si Sulake me contacte pour savoir quelle Rétro que dal je leur direz rien du tout !!!!!
Email: le-rap-sera-jamais-mort@hotmail.fr |
ceven33 Profil : En formation | comment on fait pour mettre les pied sur habbo retro |
ceven33 Profil : En formation | reponder svp j'ai besoin d'aide
|
mastermaster Profil : En formation | on pe bien y allez mes cb de temps exactement ? |
Retro-Man Profil : En formation | Salut! Bon les gens, malgré l'ancienneté du début du sujet, si vous regarder encore ça,
A votre avis, Si vous arriver à trouver des retro, Sulake et habbo avec leur informatitiens y arrive aussi! Il ne les ferme pas car sa leur fait de la pub, mais aussi pour d'autres raison longue à expliquer et que vous ne comprendrez surement pas ...
Donc arrêter votre cirque, seul les ptit retro reçoivent des avertissements, et pour répondre à d'autre question, pour trouver des retro, essae déjà de taper bobba sur google tu va voir plein de site genre: bobbahotel.us, bobbaplay.fr
Et plein d'autres!
Bon arreter d'alluciner --------------
Cordialement,
Retro-Man |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Habbo Hotel  | | Catégorie : MMO |
|