» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | brune-attomic Profil : En formation | |
Antef Service Support -> Sims 1 & Add-on Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 18 votes | Vous me faites rire.
Je vais le répéter 50 fois.
Vous ne voyez jamais à la récéption les personnes qui disent que les crédits/mobis gratuit n'éxiste pas ou sont des arnaques?
Il n'éxite pas de code sur habbo. Thanks. ---------------
http://img406.imageshack.us/img406/4356/avatar5th0.jpg
|
didine04091994 je m'apelle adeline est jai 13ans Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | avez vou dotres codes pour ce jeux car jen ai vrément besoin pour plein de chose sur mon jeux de sims alez bizous et repondez moi vite aurevoir !!!!!! |
Antef Service Support -> Sims 1 & Add-on Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 18 votes | |
sinikk Profil : En formation | |
sinikk Profil : En formation | sa se voi ke vous este nouveau xd je sui sur abo grace a mon couz depui 2 ans et jsui pas hc je esaille d'estre hc mai rien les mobi et credit ne soon pas gratuis tes noob tes nouveau sa se voies |
juju2c1997 Profil : En formation | pff...je suis sur habbo depusi 5 mois et ej suis déjà H.C je donne des creds gratuit a celui ki donne son adresse
|
chouaib19 Profil : En formation | |
slim-top Profil : En formation | ne donnez jamais votre pseudo ou votre mot de passe pour des credits gratuit il ne vous donnerons pas les credits tout ca c'est de l'arnaque allez tchuss les noobs |
Maya_ Comment dire "Je n'ai aimé que vous "? Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 8 votes | sinikk a écrit :
sa se voi ke vous este nouveau xd je sui sur abo grace a mon couz depui 2 ans et jsui pas hc je esaille d'estre hc mai rien les mobi et credit ne soon pas gratuis tes noob tes nouveau sa se voies
|
Pardon ? c'est Habbo pas "abo"
euh et tu va pas être Hc juste en claquant des doigts ! Il faut payer ! c'est pas gratuit ! et s'il te plait reste polis et pas de language sms ! ---------------
Si l'intelligence a des limites , La connerie n'ent a pas !
|
Gaelle630 Vous vous rendez compte ?? Profil : En formation | [#ff0000]Si vous voulez des credits gratuits sur Habbo, il faut attendre Pâcques et vous en recevez 5 j'crois[/#008d71] Message édité par Gaelle630 le 07-03-2009 à 11:53:32
|
mel56300 Profil : En formation | sur habbo je chercher des credit pour mettre des meuble. je voudrais 400 credit . je vous donne mais cordenez mon speudo : *************
mon mots passe: *************
Edité par Lady Jo
On ne donne jamais ses identifiants de jeu sur un forum Message édité par Lady Jo le 09-03-2009 à 08:43:58
|
sandro-nicolas Profil : En formation | arreter de vous disputer bande de batard moi je connais un site pour avoir mob gratos je vous le dit po mais sa s'appelle habbo zeldha le tout nouveau et mantenan g 136 cred et toc les noobs mais il faut le telecharger
sandro |
ClemSs Profil : En formation | Il n'y a pas de codes pour habbo. Arrétez de dire qu'il y en a |
bandit-100 Profil : En formation | bonjours pourquoi
le crédit c est pas gratuit pourquoi vous donne pas tous les 3 jours 2 crédit sais embêtant de payer du crédit par sms on va pas utilise du crédit sms pour un jeux la s est n importe quoi s y vous fessait sa y auras moins de gens qui patterons |
Barakie Profil : En formation | |
greg60160 Profil : En formation | juju2c1997 a écrit :
pff...je suis sur habbo depusi 5 mois et ej suis déjà H.C je donne des creds gratuit a celui ki donne son adresse
|
mon adresse c gregory_du_60@live.fr |
greg60160 Profil : En formation | sandro-nicolas a écrit :
arreter de vous disputer bande de batard moi je connais un site pour avoir mob gratos je vous le dit po mais sa s'appelle habbo zeldha le tout nouveau et mantenan g 136 cred et toc les noobs mais il faut le telecharger
sandro
|
t splatch ya des virusse dan ce logiciel
mes plouf mes vou ete nul apprend a te servir dun ordi et instale avaqte comme entivirusse parceke si nn ton pc il va ramer mes alor hoper grave |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 214 votes | |
sullivan60 Profil : En formation | moi ser sullivan1000 de habbo truc et astuce vou en vouler alord mon adrese imele ser sulliboss.60@hotmail.fr vite vener et dite moi sur kelle jeu vou vouler une astuce
Bonjour,
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
Merci d'en tenir compte pour les prochains messages.
Réglement des forums
Pythom “modératrice “ Message édité par pythom le 13-07-2009 à 17:45:18
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Habbo Hotel  | | Catégorie : MMO |
|