Sebastien a écrit :
Gunz semble assez populaire en ce moment sur JeuxVideoPC.com, mais je ne sais pas du tout en quoi se résume ce jeu.
Quel est votre avis sur Gunz ? Réussira-t-il à s'imposer ou restera-t-il un jeu de second plan ? Pourquoi ?
|
Salut! alors pour répondre a ta question, j'ai un avis vraiment très favorable sur ce jeu! Il est différent de tout les autres FPS (je le considere comme FPS, bien que ce ne soit pas vraiment le cas...). Si tu es du genre a aimer l'action non stop (ca saute , ca vole, ca tire, ca frappe dans tout les sens!), avec un soupçon de RPG ( barre d'experience, niveaux et personalisation de l'équipement...) ce jeu va surement te plaire! tu peux y passer cinq minutes, comme tu peux y passer des heures!
il y a cependant deux petits problemes: les graphismes d'après certaines personnes (moi je trouve ca pas mal fait, et au moins les petites config peuvent y jouer aussi), ainsi que les hackers (qui ont tendance a pourrir la partie)
Mais a part ca du plaisir en perspective!! (il ne s'imposera pas, mais il restera longtemps a mon avis)
ps: si vous cherchez un clan francophone, contactez moi^^)
mitsuh.
Message édité par Mitsuh le 30-03-2008 à 17:42:03