» » » 394 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | lily76 Profil : En formation | [#ffaa00 size=3]Bonjour ! [/#ffaa00 size=3]
[#ffaa00 size=3] Voila, j'ai un ptit problème;[/#ffaa00 size=3]
[#ffaa00 size=3]Quand je dois proteger la diligence, je doit un moment, prendre de la TNT et je n'arrive pas à l'avoir...[/#ffaa00 size=3]
[#ffaa00 size=3]C'est à dire qu'elle est derrière un mur mais que je n'arrive pas à passer ce mur ! [/#ffaa00 size=3]
[#ffaa00 size=3]Je suis sur PS2 [/#ffaa00 size=3] |
lothandre84 Profil : En formation | salut. Pour la tnt, tu dois dabord descendre de cheval et t'approcher du mur. Dirige toi vers la droite et passe de l'autre coté du mur en te baissant. De l'autre coté, tu devras tuer quelques indiens. Tu peus faire exploser des barils de tnt quand les indiens sont a proximité mais garde en un pour le déposer contre le mur pour le faire péter. |
yohanb Profil : En formation | lily76 a écrit :
[#ffaa00 size=3]Bonjour ! [/#ffaa00 size=3]
[#ffaa00 size=3] Voila, j'ai un ptit problème;[/#ffaa00 size=3]
[#ffaa00 size=3]Quand je dois proteger la diligence, je doit un moment, prendre de la TNT et je n'arrive pas à l'avoir...[/#ffaa00 size=3]
[#ffaa00 size=3]C'est à dire qu'elle est derrière un mur mais que je n'arrive pas à passer ce mur ! [/#ffaa00 size=3]
[#ffaa00 size=3]Je suis sur PS2 [/#ffaa00 size=3]
|
Il ya de la TNT vers la voie ferer, tu , tu monte dessus est il y en a.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |