GH:WT crash à la création perso
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : bulididi, begasse et 122 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

GH:WT crash à la création perso

n°552326
panzerschr​ek
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-08-2009 à 15:57:52  profilanswer

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai Guitar Hero : World Tour sur PC, qui marche environ au 1/10... Je doit préciser que je suis sous Vista x64, jai 3go de RAM, une GeForce 8800 GTS/TDH de Leaktek, un processeur Athlon AMD 60 X2 3.0GhZ, et une carte mère M2N d'Asus. Je croit bien avoir les pré requis du jeux, donc le problème ne doit pas être là. Le problème est que le plus loin que je puisse me rendre dans le jeux,en mode carrière, c'est la création personnage, après avoir choisit le *****. Après, le jeux crash, j'ai essayé un paquet de solution, ça ne marche pas encore. J'ai aussi essayé avec le clavier, ça marche, mais cé plate XD... je peut jouer des parties rapide, mais cé tout... si quelqu'un a la réponse a ce petit problème merci de m'en faire part :D

P.S. je précise aussi, j'ai regardé ce post (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13485090-guitar­-hero-world-tour-pc-bug) et je n'ai pas dans mon gestionnaire de périphérique le périphérique demandé.

mood
Posté le 24-08-2009 à 15:57:52  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de création de modQuelle race de perso préferez-vous et précisez la spécialité?
vos types de perso préférésoblivion :(help pour création de mod!)
Le meilleur perso.sakon (équipié) pour tout les perso par versus
creation de mapsOblivion crash à Bruma
un petit site de creationCréation d'un serveur
Plus de sujets relatifs à : GH:WT crash à la création perso

Top Forums des jeux Guitar Hero : Band Hero |  Band Hero |  Band Hero |  Guitar Hero 5.

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Guitar Hero : World Tour   Guitar Hero : World Tour Guitar Hero : World Tour Guitar Hero : World Tour Guitar Hero : World Tour Guitar Hero : World Tour
 Catégorie : Party games / Jeux musicaux
 Série : Guitar Hero
 Lire le test : Test de Guitar Hero : World Tour xbox360
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google