Salut, à tous je suis nouveau ici, je ne sais pas très bien comment ça ce passe encore mais comme on dit; c'est en essayant qu'on apprends.
Enfin voilà, je m'explique... J'ai commander le jeux " Guitar Hero: Warrior of Rock"(Sur Xbox360) le pack complet donc qui contient sauf erreur : 1 guitare, la batterie, un micro et bien évidemment le jeux...
Mais une question me perturbe depuis un moment déjà... Concernant les instrument, admettons que je prenne la guitare c'est un exemple la question serait la même avec la batterie...
Bref si j'ai bien compris les touche apparaissent à l'écran, et on est censé appuyer sur la touche indiquée... jusque là, ce n'est pas sorcier...
Maintenant, si je n'appuie pas, ou si j'appuie faux et n'importe comment, est-ce que le son va changer et l'on va entendre n'importe quoi? (donc les touches que j'appuie) ? Ou le guitariste ou batteur concerné va continuer sa musique comme si je n'appuyai rien et je perdrai simplement des points? parce que j’espère que c'est "réaliste" ce serait plus drôle.
Et si malgré mon espoir, la musique continue peut-on régler dans les options?
Merci pour l'attention que vous aller portez à ma demande, j’espère que j'ai été assez clair...^^ c'est difficile à expliquer merci d'avance.

Message édité par famas94 le 23-12-2011 à 11:08:46