Test de Guitar Hero III : Legends of Rock Wii
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : atior et 203 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de Guitar Hero III : Legends of Rock Wii

n°334464
jika
Profil : En formation
Note : 3.4/5 pour 50 votes
Posté le 21-11-2007 à 00:00:00  profilanswer

La petite dernière de Nintendo a elle aussi droit à son simulateur de rockstar. Après deux opus fleurant bon le rock et la sueur, Guitar Hero débarque pour la première fois sur Wii, accompagné d’une guitare sans fil d’un blanc immaculé. Branchez le jack, montez l’ampli à 11 et préparez vous à remuer la tête, ça va « headbanger » sévère ».

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/30970.jpg

--> Lire le test de Guitar Hero III : Legends of Rock
--> Voir tous les tests

mood
Posté le 21-11-2007 à 00:00:00  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°346888
slike
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-06-2008 à 09:24:00  profilanswer

je suis d accord avec le critique et en effet, on aimerait pouvoir se balancer plus sur des airs connus;quoique la nouveauté,c est bien aussi.c est tripant à fond quand meme!!

n°352114
Math_73
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-07-2008 à 14:55:00  profilanswer

Ce jeu est éNORMISSIME et je conseil à tout le monde de l'acheté! Pour ma part j'ai carrément accrocher du début jusqu'à la fin.Les morceaux sélectionnés ont tous un style différent et on s'éclate vraiment sur les morceaux de légendes. Le seul petit bémole que je pourrais émettre est que l'on ne puisse pas creer nous même notre personnage ni, choisir l'emplacement ou les lieux des concerts. Par ailleurs, ce jeu reste exxxelent pour les fans de Rock n' Roll!!

n°519995
anonyme
Invité
Note : 3.1/5 pour 464 votes
Posté le 03-06-2009 à 03:49:00  answer

il y a de la bonne music

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Test Age of Empires 2 : the ConquerorsWII...est ce que les personnages existent aussi sur Wii?
Help! suis bloqué sur Résident Evil 4 sur Wii par les pressesGuitar Hero III : on va pouvoir s'aMUSEr
Test n°serie cod4probleme Age of empire III
je test un nouveau truc ! je recrute en ligne nouvel guild!! 
Plus de sujets relatifs à : Test de Guitar Hero III : Legends of Rock Wii

Infos sur ce jeu
 Guitar Hero III : Legends of Rock   Guitar Hero III : Legends of Rock Guitar Hero III : Legends of Rock Guitar Hero III : Legends of Rock Guitar Hero III : Legends of Rock Guitar Hero III : Legends of Rock
 Catégorie : Party games / Jeux musicaux
 Série : Guitar Hero
 Lire le test : Test de Guitar Hero III : Legends of Rock ps3 Test de Guitar Hero III : Legends of Rock xbox360 Test de Guitar Hero III : Legends of Rock wii Test de Guitar Hero III : Legends of Rock ps2 Test de Guitar Hero III : Legends of Rock pc
 Téléchargement : patch | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z