| sims666 Profil : En formation | jai achete un kit qui comprend guitare hero 3 avec unmanette kramer.....ca fais 3 fois que je vais changer la manette car elle ne va pas bien.......................
1-pas de star power(meme en la basculant)
2-touche vert et orange ne fontionniaent pas
3-quand le note son trop pres,elle saute des notes
suis-je le seul ?????????????????????????? |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 4/5 pour 198 votes | moi j'ai la guitare de GH 2, la Gibson euh ... chais pas quoi et ya pas de soucis, peut etre la kramer est incompatible ---------------

|
tosay Profil : En formation | ahhhhhhh je croyai etre le seul
SIMS666 j'ai trouvé et c'est tout bidon,lol le probleme est qu'on prend trop soin de notre guitare ^^
en faite le manche est mal enfoncé dans la guitare donc les frette déconne mdrrrr
moi je viens de le voir a l'instant ( je joué depuis le début d'aprem avec celle de GH2 )
apres je me suis rendu compte que le manche de ma kramer (GH3)bougé un peu , et les bouton start et select marché mais pas les frette , j'ai un peu forcé en l'enfoncant et la ca marche nikel
j'espere que tu as le meme prrobleme ke moi ^^ |
alda90 Profil : En formation | Bonjour. J'ai un probleme avec ma guitare sans fil PS2. Pas moyen de connecter la guitare avec le récepteur. Je branche le récepteur, j'allume la PS2 (première génération... Serait-ce le problème?) Le récpetur clignote. J'allume la guitare, j'appuie sur une frette. La lumière de la guitare clignote puis reste éteinte, alors que le récepteur continue de clignoter... Quelqu'un pourrait m'aider??? Merci d'avance
|
Naunau06 Profil : En formation | Salut, i lce trouve que jai le meme probleme que toi alda 90
Jai la ps2 2 eme generation, la petite plate ...
Pareil impossible de connecter la guitare au recepteur
Le recepteur n arrete pas de clignoter, la guitare clignote quelques seconde puis s eteinds ...
Aucun bouton de marche (start select) ni meme le mediator, encore moin le frete bref...
Je vais aller au magasin leur retourner la marchandise car je croit que kk chose deconne, le recepteur surement vu que jai recmarquer dans le menu de la console (la ou ya la carte emmoir et le cd) que l orsque je debranchai et rebranchais le recepteur, le curseur ce deplacai vers la gauche ,comme si avec une mannete mal branché, la touche directionelle restai enfoicé a gauche
Jai meme esseyer, vu que la pstwo a un recepteur intégré, de le désactiver car je pensai que ca pouvais faire interférence avec...rien du tout
Je ramene au magasin et je tien au courant.. a bientot
|
tosay Profil : En formation | ben ......moi en faite ,si je laisse faire les chose ca ne marche pas non plus.
Pour qu'elle se connect je dois appuyer sur le bouton du récepteur pendant 5 seconde tout en appuyant sur une frete. Essayez ca si vous ne l'avez pas encore fait. |
Naunau06 Profil : En formation | ouai merci mais jai deja essayer el coup du bonton enffoncer ca marchais pas non plus
J e suis donc aller au magasin , les vendeurs on voulus voir ... lol
Ils on rien compris et au bout de 3/4 d heure il mon changer repris le tout et mon donner une autre boite totale , en la testant avant bien sur ^^
Et ca amrchais nikel
Donc mainenant je demare la console et ca ce connect en 2 seconde , a peine jallume la guitar le point sarrete de clignoter et hop ^^ meme aps besoin de toucher les frettes
Donc je vous conseil de retourner a votre magasin ... Ca doit etre un defaut sur certaines .. pas de bol
 |
alda90 Profil : En formation | Merci Tosay.
J'ai essayé ta technique.
J'ai appuyé qqs secondes simultanément sur le recepteur et une frette. Rien ne s'est passé.
Puis j'ai relaché le tout puis j'ai rappuyé sur une frette. Et là Miracle!!! Ca marche sans problème.
Merci à vous tous. |
tosay Profil : En formation | de rien
moi au début elle était mal branché quand j'ai essayé ,lol
et au faite ... il déchire le 3 hein ?  |
shanwyboy Profil : En formation | moi aussi jai un probleme avec mon guitar hero III, mai il nest pas cité dans vos message. Moi je doi faire les note davance pour que ca marche...jaimerai savoir si il y a une raison pourquoi et une facon de larenger |
aurelien 94370 Profil : En formation | shanwyboy, c'est peu etre un probleme de calibrage c a dire kil ya ke c decalé entre le son et l image il fau aller ds option et faire calibrage audio et tu regle suivant le probleme
j espere ke c bien ca ton probleme! |
wookikia Profil : En formation | SLt à tous et en particulier à Naunau car je voulais savoir sous quelle condition est garantie la guitar
++ |
rocko_billy Profil : En formation | Besoin d'aide......
J'ai acheté une guitar hero 3 redoctane,playsstation2,j'ai seulement jouer 3-4 fois celle-ci,et ensuite elle a arreter de fonctionner,je croyais que c'était les batteries qui étaient mortes ,je l,ai aient changer,et rien Encore....quelqu'un pourrais m'éclairer la-dessus,,,,est un malfonctionnement de la guitar ou il y a un ti quelque chose que je fais pas correctement.....Merci
|
rocko_billy Profil : En formation | J'ai besoin d'aide..........................
Guitar hero playstation2 redoctane sans fil
Mal fonctionnement....
je jouais et tout d'un coup ma guitar a completement arreter de fonctionner,j'ai changer les batteries mais c pas sa le probleme.
Quelqu'un connais se probleme veuillez,s'il vous plait m'envoyer un e-mail pour venir me dépanner.
Rocko-BIlly.Merci! |
cheermel Profil : En formation | |
gh3 Profil : En formation | Salut,
Désolé pour la date mais moi mon problème c'est que :
j'ai une guitar Kramer GH3 Playstation 2, je l'ai eu pour noel et 2 semaine après je voulais jouer et le récépteur sans fil ne clignotait plus donc j'ai regarder dans les bouquins de Guitar Hero 3 et ont me dit:
essayer d'appuiyer sur le bouton, ou essayer de changer les piles...etc et rien n'a marher, donc j'ai était à Carrefour pour voir ce qu'il n'allait pas et ils m'ont dit:
"ont ne peut rien y faire !"
Est-ce que vous pourriez me dire quelle frette avait vous faite et comment faire ????
Merci beaucoup |
Mister-B Profil : En formation | Bonjour. De tt les problèmes énoncés sur cette pages de dialogues aucun ne semble faire alusion a mon problème: g une guitar de guitar héro 2 et jusque mintenant elle fonctionné bien sur le gh3. Récement elle ne fonctionne plus du tt: le capteur de la ps2 ( première génération ) semble conprendre que la guitar est connectée mé le jeu lui ne réagi pa. G tt ésayé comme vous aviez touse décrit une tchnique mé ocune ne fonctionne ( sauf le renvoi o magasin ke je ne pe pa me pérmétre vu kel et importé de chine -__-" ) de plus g ésayé la solution final de la démonté pour voir si tout était encor bien branché a l'intérieur mé, sans succsés. Pour finir jémeré savoir si je suis le seul dans se cas ou si yia du monde a qui sa arive et qui on trouvé une solution. ( je présize ke le jeu et préske neuf et kil fonctionne avec une manette normal de ps2 malgré quelque foit un beugue à la chanson One de Métalica). merci de votre attention et jaten avec impatience vo réponses ^^. |
juliefrdz Profil : En formation | Je ne peux pas vraiment t'aider mais j'ai un peu le même genre de problème.
Du jour au lendemain, ma guitare karmer a arrété de fonctionner. le voyant du recepteur ne clignotait plus.
Elle n'était plus en garantie mais un gentil vendeur de micromania m'a filé un nouveau capteur tout neuf, et maintenant tout clignote mais ca ne fonctionne toujours pas, j'ai beau appuyé dessus ya rien.
je vais retourner a micromania voir ce quil me dise et voir combien couterait la réparation vu kelle né plu en garantie |
| |