Bonsoir tout le monde , cela fais pas mal de temps que je venais sur ce forums, mais je me souvenais plus de mes logs et aillant changer d'adresse mail .... enfin je vous fais pas un dessin.
Je me suis réinscrit pour vous faire partager mon nouveau Trainer(hack) Pour Guild wars. Multi_GW_hackv1.0.0.0
Il est assez discret car il n'y a modification que de quelques paquets qui sont directement enregistrés sur le serveur de guild wars. C'est le même principe que cheat engine sauf que l'on peut utiliser l'argent, l'échanger même après avoir déco.
Je vous poste également un montage fais a la vas-vite des options
On y distingue:
- le HP hack : permettant d'avoir un grand nombre de points de vie (avec le build x/Rt spirit en uw hard j'ai largement assez de hp pour tanker moi même les mobs et utiliser gwen pour soigner est encore plus confortable xD.
- le MP hack: (cumulable avec le HP hack) Il permet d'obtenir un très grand nombre de points de mana et donc de spammer les gros skill qui pompent énormément, depuis la version 0.9.9.2 , l'épuisement est annulé.
- et pour finir le Gold hack , permet la production d'or a volonté mais comme l'injection ne retouche pas les paquets du client mais ceux qui sont renvoyés au serveur, l'argent ainsi obtenus est échangeable, dropable, et il reste après déconnexion.
Utilisation:
Ouvrez votre client Guild wars, identifiez vous,choisissez votre personnage et aller dans une zone d'exploration. (jusque la rien de particulier)
Maintenant ouvrez le Trainer, quand la fenêtre: "veuillez choisir la fenêtre pour injection" apparait cliquez sur votre fenêtre guild wars. A partir de la cliquez sur le petit cadre translucide qui viens de s'ouvrir en haut a gauche de votre fenêtre guild wars et choisissez vos options et valeurs comme au supermarché.
En cas de non lancement du trainer, quittez guild wars et le trainer. Puis refaites la même manipulation mais cette fois avant de lancer le trainer, faite un clique droit dessus et "exécuter en tant qu'administrateur" et normalement tout devrais être en ordre. Ce petit bug est dus au fait que sa création c'est faite sur ma session ou je suis administrateur.
Téléchargement:Megaupload
Scan antivirus en ligne:
Spoiler :
File Info
Report date: 2010-04-23 02:55:18 (GMT 1)
File name: Multi_GW_hackv1.0.0.0_By_0hN0Z.exe
File size: 47104 bytes
MD5 Hash: 8140ccd14daf92d14d2c47db25ced236
SHA1 Hash: b5d6bf6b354e1ab0a65aa6b8ea420f7c04ab3c23
Detection rate: 0 on 20 (0%) Status: [color=green]CLEAN[/color] Detections
a-squared - -
Avast - -
AVG - -
Avira AntiVir - -
BitDefender - -
ClamAV - -
Comodo - -