Guild wars vs world of warcraft
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
57 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Guild wars vs world of warcraft

n°331818
fred-gw
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-05-2008 à 18:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
je trouve que tu a toute a fait raison  

il on occun raport  
le probleme de wow ces qu'il est bourre de virus  
et comme wacraft 3 et frozen on etait adore part beaucou de personne  
il on cree wow qui on mis payand donc ces du foutage de guelle
moi je dit que wow es note pour moi 10/20  
pourquoi 10/ 20 car il est pas genial  
et comme a dit il dise il y pas mal de beug  
et un chose GW a ete cree pas des personne qui on cree wacraft  
donc pour moi je trouve QUE GUILD WAR EST EXELENT  
MES ATTANTION COMME IL A DIT TU NE TE DEPLACE PAS COMME DANS WOW  
APRES CES VOUS QUI DESIDE...

MERCI A TOUS  
CORDIALEMENT LE FOU DE GW

mood
Posté le 21-05-2008 à 18:11:13  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°359656
DSnano
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 09-07-2008 à 15:22:05  profilanswer

Moi perso j'ai choisi GW non seulement parcequ'il n'y avait pas d'abonnement mais aussi pour sa facilité, je veux dire par là que pour les gars solo comme moi ( dans les jeux bien sur ) t'as pas besoin de jouer des heures pour être fort  ou pour t'éclater. Bien sur GW est basé sur la coopération mais au début dans Prophecies t'en a pas besoin. Malheureusement pour moi l'univers WoW est beaucoup plus riche ( montures, races,...) ces choses là serait bien dans GW et je me doute que les créateurs des GW qui ont bossé pou Blizzard n'y ai pas penser ( sans doute pour ne pas "tricher", chose debile car meme si on ajoute des montures est des races a GW il sera toujours totalement different graphiquement est aussi dans le gameplay) Je n'arrive pas a me décider dans le choix de mon perso tellement y a de choix et de choses attirantes dans toutes les classes différentes de GW . Ce qu'il manque aussi a GW ce sont des metiers car on est "obligé" de combattre ( chose qui n'est pas deplaisante quand on tue des Charr, c'est rigolo  :pt1cable:  :p ) Sinon meme si pour le moment je ni m'y interresse pas le mode coop ou tu fais ton groupe t'as guilde et ou dans les ville tu fais le con a danser ou a jouer a pierre feuille ciseaux est vraiment super.  

D'ailleurs en parlant de danser GW et WoW on beaucoup de point communs dans la danse ! http://fr.youtube.com/watch?v=YcWXL8jpFGs

n°401442
Roxduponey
Posté le 05-10-2008 à 20:45:47  profilanswer

Bon moi j'arive en retard mais bon je voulais dire que ce'st vraiment wow le meilleur! Je peux vous le dire pour avoir jouer au 2 j'ai commencer pas Guild wars, je m'amusais bien, pis commencer a m'emerder, et un jour j'ai acheté WOW la merveille de ce monde! Wow est SUPER! tout le monde dit "AU c'ets payant et tout" MAIS JUSTEMENT! PAsque les gens qui disent ca sont forcément pas majeur (contrairement a moi  ;) ) et alors wow est BEAUCOUP MIEUX! Beaucoup moins de gamin qui savent pas jouer ou autre, mais wow ets beaucoup plus complexe que Guild wars (guilde wars 2mois de jeu=8 level 20 avec fini toute quéte) par ex: "need 2dps=1cast min, 1 tanl, 3 heal pour bt ou instance t6" et guildwars "Need rodeur pour quéte ou Pvp"! GROSSE diférence aussi: dans WOW on puet attaquer les ville enemis! PAr exemple me souviens d'une attaque qu'on avait fait sur notre enemi=ORGRIMMAR(capitale des orc) ba on était 3 groupe de raid complet (soit 120 personne), guild wars t'est 16-30 max. (bon je vous dis pas la raclée qu'on c'est pris les orc était plus de 300...)Ah aussi= Guild wars = 8sort max!, WoW = 20-30! GROOOSE diférence! Pis payer 10 € par mois pour un jeu kasiment mieux... surtout que 10 € c'est 1/2 heure de travail. Voila c'ets tout... a aussi dans wow on a des monture, et des volante ausis voler dans les cieux ya rien de mieux   ;) ! VIVE WOOOOW

n°424766
Xenus
Posté le 19-11-2008 à 09:00:53  profilanswer

Citation :

Salut 8)))  

il parait que GUILD WaRS sera un très bon CORPG ,mais personne pourrait donner des infos sur le jeu ?
et qui a joué a la BETA?,si oui est- il mieux que WoW ?

PS:eske que c'est vrai kon pourra avoir des montures et jeter des sorts en meme temps?

Quelqu'un a un traducteur kikoolol ici ?
vraiment gj, maintenant on a un troll sur le dos.
pas de flamewar sur le forum y'a vraiment que des boulets ici  
WoW et GW sont deux jeux différents : Warcraft est une série (franchise si vous préférez) qui marque par son univers et son ambiance, WoW c'est un MMORPG en clair ca veut dire : Massivement Multi-joueur,d'ou tu peux enlever la notion solo, si vous avez un probleme avec le prix bah prenez exemple sur les a  13 millions de personnes  (peut-etre plus) qui jouent a wow, aucun d'entre eux ne se plain et vous vous venez whiner  ici parce que le prix est "trop élevé"...
Je paie mon abonnement wow avec un budget d'etudiante et je suis vraiment trés trés loin d'etre a sec...
 pour noter un jeu on prends note du rapport qualité/prix ambiance gameplay musique graphisme et j'en passe... sur ce point WoW est le meilleur (ce n'est pas seulement mon avis) Exploration, Instance (c'est ici qu'il y'a le besoin de s'entraider pas dans GW)etc..
Ne pensez meme pas a ce que wow manque de ce que vous appelez "astuce",  
vous n'avez j'amais fait de match pvp je crois, et theorycraft ca ne vous dit rien ? Ou est passé le plaisir d'antan de passer plusieurs heures a trouver l'équipement adéquat et de calculer son taux de cc... bref maintenant quand une personne saine (par saine je veux dire : a plus de 20 ans et qui n'est pas malade (surtout pas mentalement) donc je ne m'adresse pas a vous) se connecte sur un serveur et regarde le chat, horreur, y'a un pré-ado boutonneux qui dit " ki veu fair ombrcro ac mwa ?!"... sans commentaires
l'algorithme de wow : kill mob -> loot -> craft -> bouffe -> kill mob -> loot -> craft -> bouffe ->...-> instance -> instance -> ... -> PVP  
Quant a GW : non je ne dis pas que GW est nul, mais c'est vraiment un autre genre que WoW ca n'a aucun rapport : GW c'est axé PvP (et pour les autres post : je ne vois aucun besoin de s'entraider dans GW)

Alors les enfants la prochaine fois que vous cherchez a connaitre quel jeu est meilleur, choisissez deux jeux de la même catégorie

Sur ce je vous laisse, votre niveau est tellement bas que j'en aurai pour longtemps avant de remonter a ma position...
Ce sont les gens de votre espèce qui ternisse l'image des forums.

Cordialement, Xenus
Troll Rogue template 65/9/5 lvl 80 : WoW
Rogue lvl 20 : GW

PS : Modérateur, Veuillez locker ce post parce que ça devient n'importe quoi
PS PS : Si vous souhaitez me parler, sachez d'abord comment écrire votre nom

Message édité par Xenus le 20-11-2008 à 20:33:29
n°762492
oulilemort
Posté le 31-08-2011 à 02:39:56  profilanswer

little big man a écrit :

Oui mais Wolrd of Warcraft est le meilleur jeu au monde donc pour moi le choix est vite fait :mrgreen: (argumentation débile mais logique :mrgreen: )

lol, hé, il faut sortir de l'esprit "mouton", là oo
Même sans dire que Wow est beaucoup moins bien que Guild Wars (car c'est ce que je pense ;) ^^), je peux dire que Wow est loin, dans un classement des meileurs jeux :-p

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guild wars - Que va apporter night falllego star wars - personnages
warcraft 3: quand je creer une parti personne ne peut la rejoindre ???Warcraft 3 - neaj : League solo !
World of Warcraft - Probleme avec la démoWorld of Warcraft : Mage ou Démoniste
Guild Wars ==> la meilleure combinaison de classes possibleGuild Wars - Débutant... vous me conseillez quoi comme classe de perso
Warcraft - Une série culteune des derniere quete de la guild des guerrier
Plus de sujets relatifs à : Guild wars vs world of warcraft

Infos sur ce jeu
 Guild Wars   Guild Wars
 Catégorie : MMO > Médiéval-Fantastique
 Série : Guild Wars
 Lire le test : Test de Guild Wars pc
 Téléchargement : vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z