Guild wars vs world of warcraft
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : esclamato et 272 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Guild wars vs world of warcraft

n°6535
Note : /5 pour vote
Posté le 15-03-2005 à 18:04:36  answer

Salut 8)))  

il parait que GUILD WaRS sera un très bon CORPG ,mais personne pourrait donner des infos sur le jeu ?
et qui a joué a la BETA?,si oui est- il mieux que WoW ?

PS:eske que c'est vrai kon pourra avoir des montures et jeter des sorts en meme temps?

mood
Posté le 15-03-2005 à 18:04:36  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°6536
little big​ man
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4.4/5 pour 9 votes
Posté le 15-03-2005 à 20:18:15  profilanswer

Aucun MMORPG n'égalera WoW avans un bon moment...

n°6537
Posté le 16-03-2005 à 12:05:25  answer

Je ne pense pas que Guild Wars et WoW soit en concurrence directe.
Ni par les tarifs (pas d'abonnement mensuel pour Guild Wars), ni par le contenu (sûrement plus nerveux et orienté PvP pour Guild Wars, mais avec énormément moins de contenu que WoW pour tout ce qui est exploration!).

Pour plus d'infos sur Guild Wars, venez jeter un coup d'oeil ici : http://guildwars.mmorpgs.info

n°6538
Silverflav
Note : 3.7/5 pour 20 votes
Posté le 16-03-2005 à 14:15:59  profilanswer

Non y a pas de monture sur les quel jeter des sorts  

Il est vrai que WOW est different de GW mais je prefere GW juste parce qu il n y a pas d abonnement .

Arena net fera payer les joueurs acharner par la sortie d'extension tous les 6 mois environ qui vaudront le coup pour les grand joueur apres  t pas oblige de l acheter :mrgreen:

n°6539
Flodette21
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 27-03-2005 à 03:31:07  profilanswer

ok ouin g acheter WoW 1 jour apres ca sorti en ne savant ke ce jeu etait payant donc je ler vendu..... WoW est un tres bon jeu mais le problem cest kil fo payer pour jouer..... mais GW me semble vrm bien mais 1 seul chose me konvien moins....fo til payer pour acheter le jeu si oui on peut lacheter o magasin ou par internet???

n°6540
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 884 votes
Posté le 27-03-2005 à 05:28:00  profilanswer

Citation :

ok ouin g acheter WoW 1 jour apres ca sorti en ne savant ke ce jeu etait payant donc je ler vendu..... WoW est un tres bon jeu mais le problem cest kil fo payer pour jouer..... mais GW me semble vrm bien mais 1 seul chose me konvien moins....fo til payer pour acheter le jeu si oui on peut lacheter o magasin ou par internet???

Rappel du réglement du forum

Régle n°6 des forums :
Vous êtes également priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, favoriser les recherches ultérieures et ainsi avoir plus de chance d'obtenir une réponse. Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.

Je vous remercie de faire attention lors de votre prochain message.

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°6541
Note : 3.8/5 pour 884 votes
Posté le 09-04-2005 à 16:05:43  answer

mon avis est simple  

Guildwars et WoW déchirent tous les deux en ayant des avantages et des inconvénients la seule différence entre les deux : Guildwars n'a pas d'abbonnement mensuel WoW en a un pour moi le choix est vite fait !

n°6542
Silverflav
Posté le 12-04-2005 à 17:41:10  profilanswer

Voila un esprit sence et raisonnable... :mrgreen:

n°6543
little big​ man
Posté le 12-04-2005 à 18:09:52  profilanswer

Oui mais Wolrd of Warcraft est le meilleur jeu au monde donc pour moi le choix est vite fait :mrgreen: (argumentation débile mais logique :mrgreen: )

n°6544
Silverflav
Posté le 13-04-2005 à 09:25:49  profilanswer

:mrgreen:  
Ca se tient comme je tiens a mon argent.... :wink:  
Et puis attend de jouer a guildwars j ai jouer au deux (en beta) et les deux sont plaisant mais un des 2 est payant  :(

n°6545
little big​ man
Posté le 13-04-2005 à 17:53:34  profilanswer

Ba je l'acheterai pour voir :)

n°6546
Silverflav
Posté le 14-04-2005 à 10:34:47  profilanswer

Ah mais méfie toi ...
Si tu adore le game play de WOW  

Guild wars va te changer radicalement.... Apres tu peux aimé ou pas  

Moi j adore :mrgreen:

n°6547
Posté le 24-04-2005 à 11:17:26  answer

alalalala on voit qu'il ya que des noobs ici ^^' dega on choisi pas un jeu par rapport au prix qu'il coute et puis entre guild wars et wow ben fo meme pas chercher a savoir qu'elle est le meilleur des 2 simplement car ils n'ont aucun points commun  :D  

wow est 1 mmorpg classique il est juste mieux que les autres car ils a subi une publicité acharnée et nous savons dega tous le succes qu'a eu les warcraft classique mais a part le fait qu'il yai plus de monde, de meilleur graphisme, plus de quete et enormement de bug il n'est pas vraiment inovateur (en plus ils ne sont meme pas a l'ecoute des joueurs chez blizzard ^^')

pour ce qui est de gw c vaccccchhhhhement different, rien avoir avec le systeme classique, dans ce jeu dega le lvl max est de 20 ^^ je parie que ca vous choque ^^, les createur de gw au contraire on fait un jeu totalement inovateur basé sur ceci "ce n'est pas le temps passé a jouer sur gw qui prouvera (grace au lvl up) qu'il est le meilleur mais c par rapport aux competence, au choix du perso, a sa tactique en jeu et a la party dans laquelle vous jouer qui prouvera votre talent" donc dega pas besoin de passer des jours a tuer les meme monstres pour mointer d'1 lvl ici ce qui compte c non pas de faire une equipe de high lvl mais de faire une equipe complementaire ^^
alors pour faire des party ca na rien avoir avec les mmorpg ou il faut juste aller la ou on veut et trouver des type pour faire party, ici il faudra aller direct en ville et faire party sur place ^^ et s'il n'ya personne qui veut faire party avec vous ben no stress il suffit de demander a des npc mercennaire qui vous aideront ^^
gw est vraiment un RPG avec un mod online on peut dire car des que vous sorter ben il n'y a que vous, et la party si vous en avez une sur la carte donc AUCUN LOOTER, BOULET etc
donc dans ce jeu les mongol qui sont dans les mmorpg classique qui vienne dans les grandes villes et font que grater de l'argent ben ceux la seront obligé de se casser car le jeu n'est pas du tout leur style de jeu vu que la il s'&agit de cooperation pure et simple.
en plus gw est basé sur une histoire vous faites des missions a la age of mythologie on va dire en plus des centaines de quetes ^^
Qui plus est il ya NO LAG la machine tourne facilement avec un 56ko ^^
et pour terminer meme s'il reste des tonnes de choses a dire par rapport a l'innovation qu'apporte ce jeu (car j'ai pas encore parler des guildes ni des mods vu qu'il ya l'histoire normal ou vous batter contres les mobs, les arene pvp etc) je dirai juste que ncsoft sont vraiment a l'ecoute des joueurs  donc si vous etes vraiment un fan des rpg classique vous tomberer amoureux de ce jeu moi j'en suis fou ^^ meme si j'ai ma meuf pour ca a la base :p

donc voila je parie que vous savez directement ou je me place dans le choix entre ces 2 jeux mais bon meme comme ca je me repette en disant  que ces 2 jeux n'ont rien avoir ^^

et pour les  s_bom qui continue simplement a dire >> waaa je v aller cher gw parce que c gratuit  :arrow: vous sorter ce jeu n'est pas pour vous ^^ vous aller payer 40€ pour rien car vous aller etre degouter de ce syteme et tant mieux ^^ pour nous les fan et pro de vrai rpg ou c la reflexion aqui compte en pincipal et pas le bourrage et le temps de jeu ^^

n°6548
Silverflav
Posté le 25-04-2005 à 11:58:19  profilanswer

:roll: Lut grand malin qui sait tout mieux que tout le monde....

Oui J ai achete GW parce qu il n y a pas d abonnement et j adore ce jeu
il aurait était mensuel je ne l aurais jamais pris par principe y a d'autre jeux bien et sans abonnement.... puis je suis pas obligé d'achté les extensions à 45 euros tous les six mois

En suite c vrai que les qualités que tu as donné sont exactes mais les prix d'un jeu fais aussi parti de c'est qualité et oui comparé WoW et Gw n a rien voir...

n°6549
Posté le 26-04-2005 à 10:09:49  answer

:evil: Bon ben base toi sur le prix alors et bone chance dans tes choix tres limité bon fun sur GW quand meme ^^

s_batman >> eviter de discuter avec des gens tetu et borné evite de prendre trop d'aspirine :p

n°6550
Posté le 26-04-2005 à 18:41:43  answer

J'ai hate au 28 b*****, il me faut ce jeux (GW)! J'ai trop hate de voir a quel point il est important de bien coopéré avec les autres joueurs. De ce temps ci je joue au x-box a phantom dust. j'adore ces jeux ou ce n'est pas les heures misent qui font de toi un bon joueur mais plutot tes skills :-)

J'AI TROP HATE MA EXPLOSER!!!!!!!!!

Message édité par Ti-Anna : merci d'éviter les grossièretés sur le forum

n°6551
surfeur
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 26-04-2005 à 20:00:10  profilanswer

Mais se probleme avec ce jeu  c'est qu'il faut payer le boitier et ensuite un abonnement ......
Moi je peut pas le faire l'argent tombe pas comme sa pour moi  :(

n°6552
Posté le 01-05-2005 à 10:28:01  answer

Bonjour bonjour,

et bien vous m'avez un peu aidé: je cherche désespérément a savoir lequel je ferais mieux d'acheter.... et je pense prendre wow parceque:
- même si c'est une particularité qui peut plaire le fait de ne trouver des internautes que dans certains cooins, moi j'aimerais bien trouver un gus qui traverse un désert comme moi, ou dans un arbre pendant que je révise mes sorts etc....
- les guildes c bien, c même vraiment bien, mais je préfère une grande alliance à des guerres fratricides entre clans
-le fait que gw tourne bien avec un 56k ne me touche pas (j'ai la freebox) et c un peu normal je pense étant donné que la présence internet dans le jeu est limitée
-même si la personalisation de wow est limitée, on peut tout de meêm avoir une ribambelle de sorts, castes et métiers (par rapport a gw).

Bien le salut!

http://kooskanoptique.skynetblog.be
http://kooskanoptique.forumactif.com

n°6553
Posté le 02-05-2005 à 13:42:13  answer

Mouaahahahahahahahahahaha
hahahahahahaa hahahaahahahah hahahahahahahah

tu crois que j'ai dit que ca tourne sur un 56ko parce qu'il ya personne ????? loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

c simplement parce que par exemple rien que pour les serveur "europeen" donc pas americain nii koreen ni autre s'il ya ben ils ya +/- 35 serveur ^^ et le truc c que tu peut changer de serveur pendant le jeu si tu voius pas bcp de monde sur le serveur ou tu te trouve !!

pour ton choix de jeu ben amuse toi bien avec wow car meme bugué ben c quand meme le meilleur mmorpg >> pour les bourrin (perso g pas joué moi j'ai plutot tester "priston tale, lineage 2, rose online, saga of ryzom, DaoC; mais bon toute facon je suis pas trop fan de blizzard)
et surtout bonne chance avec les kevin ^^ moi j'ai eu ma dose faut que je suis passé à un jeu ou les enfants (les vrai noob >> kevin ^^) sont interdit (surtout parce qu'il voye bien que c pas leur style)

ah oui juste un truc pour terminer Guild Wars a dega pulveriser les ventes en "pre-commande" par rapport a WoW ^^ et cela dans le monde entier alors pour un jeu qui en vaut pas la peine pour certain ben y'en a qui sont vachement moin borné, les statistiques prouve lequel vo plus la peine de jouer
                      ciao ^^

n°6554
Silverflav
Posté le 02-05-2005 à 15:03:48  profilanswer

Les statisques ne prouvent pas qu un jeu est meilleur par rapport a un autre.  

C est pas parce que 500 ignorants disent que la terre est plate que le pauvre gars mort en pour avoir quelle etait ronde n avait pas raison.

Les chiffres en point de vue "j aime ce jeu ou j aime pas " ne valent rien dire...

C est au gout de chacun il en faut pour tout les gouts justement :wink:  

Soit disant je prefere nettement Guildwars a WOW en plus de la raison qu il n y a pas d'abonnement a guildwars mais que des add.(comme les autres MMORPG d ailleurs.

Amuse toi bien sur WoW moi je m amuse bien sur GW et avec/contre beaucoup de joueur

s_dwarf

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guild wars - Que va apporter night falllego star wars - personnages
warcraft 3: quand je creer une parti personne ne peut la rejoindre ???Warcraft 3 - neaj : League solo !
World of Warcraft - Probleme avec la démoWorld of Warcraft : Mage ou Démoniste
Guild Wars ==> la meilleure combinaison de classes possibleGuild Wars - Débutant... vous me conseillez quoi comme classe de perso
Warcraft - Une série culteune des derniere quete de la guild des guerrier
Plus de sujets relatifs à : Guild wars vs world of warcraft

Infos sur ce jeu
 Guild Wars   Guild Wars
 Catégorie : MMO > Médiéval-Fantastique
 Série : Guild Wars
 Lire le test : Test de Guild Wars pc
 Téléchargement : vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z