Guild [LTs] Recrute
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : TATAHIO Forums des jeux : Nams29, ledieudusmash34 Loisirs : famas94 et 106 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Guild [LTs] Recrute

n°696563
Lucifer62
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-12-2010 à 15:03:52  profilanswer

Bonjour a tous ! Je viens vous presentez ma guilde

cette guilde existe depuis maintenant 4 ans , creer par 2 amis , elle a connu des haut et des bas mais a toujours su tenir le coup !

Comptant 8 membres actifs , chaque membre ce connaissant a peut pret les uns les autres car la plupart ce connaissent IRL , une bonne entente y règne donc !

La Guilde s'exporte exclusivement PvE , mais rien n'empêche aux membres de faire du PvP ou GvG l'or d'event !

Nous aimerons que les nouveaux inscrits utilisent leur pseudo IG pour pouvoir les contacter plus facilement par la suite !

Inscrivez vous pour profité du forum et de tous les services de notre site !

Si vous souhaitez faire partie de la guilde , une candidature est nécessaire afin de voir votre mentalité , vos personnages , et vos temps de jeux , il suffit de la poster dans la partie adequat de notre forum !

Site : http://lts.verygames.net

Quelque regle a suivre  

* Etre cool, pas prise de tête et ne jamais oublier que Guild Wars reste un jeu
    * Etre un minimum mature. Nous fixons une limite d'age a 16 ans minimum (mais si vous êtes en dessous et que vous vous sentez assez mur, rien ne vous empêche d'essayer , les officiers jugerons en fonction de votre attitude)
    * Avoir des horaires de connexion plus que souhaitable ( une fous par mois ne nous intéresse pas )
    * Etre actif sur le Forum en cas d'absence sur le jeu  
    * Ecrire correctement (pas de langage SMS , abbreviations tolérées mais pas abusives)
    * Aimer la vie en communauté
    * Aimer jouer en groupe dans guild wars
    * Avoir Mumble ( dispo sur notre site ) et de préférence un micro.
    * Respecter les autres membres et chef de Guilde
    * Respectez notre reglement

Sur ceux tous les membres de la guilde vous souhaite une bonne visite et a bientot IG !

N'hesitez pas a presentez vos guildes sur notre forum ;)

mood
Posté le 02-12-2010 à 15:03:52  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°769223
anas59950
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-10-2011 à 15:45:51  profilanswer

Salut a tous Voila je viens de créer une petite team ( ASx7 )  je recrute des personnes de tou Niveaux  je joue  sur play station 3  
Pour plus d'info me contacté sur play station network ( anas59950 )  

Nous joueons a : Call of duty black ops , modern warfare 2 , world at war , medal of heroes , ( modern warfare 3 , Battle field 3 pour les interréssé ) ... il y en a plein autre  

A la prochaine :D  
                                                              Anas59950

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guild [LTs] RecruteGuild [LTs] Recrute
Guild [LTs] Recrute 
Plus de sujets relatifs à : Guild [LTs] Recrute

Infos sur ce jeu
 Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions
 Catégorie : MMO > Médiéval-Fantastique
 Série : Guild Wars