Svp Besoin Aide pour le niveau 9 De Guil Wars Factory
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Bla-bla : palkia29 Actualité & Sujets de société : maga83 News : Ankkah Forums des jeux : india@04, YacoXocaY, Darth-Revan57 et 370 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Svp Besoin Aide pour le niveau 9 De Guil Wars Factory

n°19452
Lili747
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-10-2006 à 02:16:13  profilanswer

SVP j'aurais besoin d'aide pour le niveau 9 car je n'arrive pas à tuer le bosse de jeu. Lorsque je commence la mission je doit trouve le Maître Togo et Yija Thn dans le domaine du ministre Cho. Et lorsque j'arrive au bout du chemain et que Cho se transforme en monstre c'est à ce moment là que je n'arrive pas à le tuer et que mes 4 compagnion meurt tous et je doit tout recommencer encore et encore. Alors si y aurais quelqu'un d'aimable pour m'aider celà serais très apprécier.

Lili  :??:  qui à ben du soucis avec ça lol!

mood
Posté le 10-10-2006 à 02:16:13  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°21824
Lyendhal
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4/5 pour 126 votes
Posté le 17-10-2006 à 21:51:38  profilanswer

C'est une mission multi il me semble ça, demande de l'aide aux autres joueurs avant de démarrer. Sinon, choisis en priorité un guerisseur et des combattants.

---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
n°80520
jublackmoo​n
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 01-03-2007 à 14:50:56  profilanswer

j'ajoute sue pour un joueur debutant combattre sans guerisseur doit etre plutot difficile alors choisis bien tes mercenaires ok

n°122211
Gameur mis​tyke
Note : 4.4/5 pour 8 votes
Posté le 30-06-2007 à 09:54:27  profilanswer

mais etre nivo 9 a se moment la ses bizar moi j'étai niveau 12 avec des sous quéte donc esite pas a en faire

n°222657
rodeur de ​dreux
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-02-2008 à 23:16:23  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

SVP j'aurais besoin d'aide pour le niveau 9 car je n'arrive pas à tuer le bosse de jeu. Lorsque je commence la mission je doit trouve le Maître Togo et Yija Thn dans le domaine du ministre Cho. Et lorsque j'arrive au bout du chemain et que Cho se transforme en monstre c'est à ce moment là que je n'arrive pas à le tuer et que mes 4 compagnion meurt tous et je doit tout recommencer encore et encore. Alors si y aurais quelqu'un d'aimable pour m'aider celà serais très apprécier.

Lili  :??:  qui à ben du soucis avec ça lol!

moi aussi ji arrive pasmais j'ai reussi apres
 prend lukas mercenaire mai et 1 rodeur si t'es 1 rodeur va plus loin et tir plain de fleche sur lui et fais des seau de resuresion et oigne tes bcompagnon

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bloquée au niveau 1 des experts Miamiaide dans le labyrinthe sur jeux ps2
lego star wars 2- il en a marre [niveau 2]the Ship Murder ... [cherche aide pour me guider]
Bloquer au 17 niveaubesoin d'aide pour une quête
Cherche une solution niveau Chop shop pour Robotshalf life 2 - bloqué au niveau "suivez freeman"
Aide pour Kal Online - Problème d'inscriptionaide pour la mission "un venerable millesime"
Plus de sujets relatifs à : Svp Besoin Aide pour le niveau 9 De Guil Wars Factory

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions
 Catégorie : MMO > Médiéval-Fantastique
 Série : Guild Wars
 Lire le test : Test de Guild Wars : Factions pc
 Téléchargement : jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris