» » » Svp Besoin Aide pour le niveau 9 De Guil Wars Factory Bla-bla : palkia29 Actualité & Sujets de société : maga83 News : Ankkah Forums des jeux : india@04, YacoXocaY, Darth-Revan57 et 370 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lili747 Profil : En formation | SVP j'aurais besoin d'aide pour le niveau 9 car je n'arrive pas à tuer le bosse de jeu. Lorsque je commence la mission je doit trouve le Maître Togo et Yija Thn dans le domaine du ministre Cho. Et lorsque j'arrive au bout du chemain et que Cho se transforme en monstre c'est à ce moment là que je n'arrive pas à le tuer et que mes 4 compagnion meurt tous et je doit tout recommencer encore et encore. Alors si y aurais quelqu'un d'aimable pour m'aider celà serais très apprécier.
Lili qui à ben du soucis avec ça lol! |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 126 votes | C'est une mission multi il me semble ça, demande de l'aide aux autres joueurs avant de démarrer. Sinon, choisis en priorité un guerisseur et des combattants. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
jublackmoon Profil : En formation | j'ajoute sue pour un joueur debutant combattre sans guerisseur doit etre plutot difficile alors choisis bien tes mercenaires ok |
Gameur mistyke Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 8 votes | mais etre nivo 9 a se moment la ses bizar moi j'étai niveau 12 avec des sous quéte donc esite pas a en faire |
rodeur de dreux Profil : En formation | Profil supprimé a écrit :
SVP j'aurais besoin d'aide pour le niveau 9 car je n'arrive pas à tuer le bosse de jeu. Lorsque je commence la mission je doit trouve le Maître Togo et Yija Thn dans le domaine du ministre Cho. Et lorsque j'arrive au bout du chemain et que Cho se transforme en monstre c'est à ce moment là que je n'arrive pas à le tuer et que mes 4 compagnion meurt tous et je doit tout recommencer encore et encore. Alors si y aurais quelqu'un d'aimable pour m'aider celà serais très apprécier.
Lili qui à ben du soucis avec ça lol!
|
moi aussi ji arrive pasmais j'ai reussi apres
prend lukas mercenaire mai et 1 rodeur si t'es 1 rodeur va plus loin et tir plain de fleche sur lui et fais des seau de resuresion et oigne tes bcompagnon |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |